Image à la une sur le mur du blog

Bonjour,

Je souhaite pouvoir mettre une image en une de mon article afin que celle ci s’affiche avec l’extrait de l’article sur le mur de mon blog. Cependant, après avoir mis une image en une dans l’article, celle-ci s’affiche bien tout en haut de l’article dans l’espace rédaction, mais une fois l’article publié l’image n’est pas en une sur le mur de mon blog recensant mes derniers articles. Quelle est la solution ?

Cordialement,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je vais essayer de vous aider comme je peux, en espérant qu’une autre personne bénévole vienne également ajouter quelques commentaires aux miens.
    Si j’ai bien compris, vous souhaitez mettre une image à la une dans votre article. Ce que je ne comprends pas bien c’est la suite de votre détail. Le mur c’est sur le réseau social. Ce terme n’est pas utilisé dans l’espace WordPress d’où mon incompréhension.
    Il y a différence entre mettre une image dans un article et une image à la une dans un article. Ou alors vous souhaitez parler de l’image d’en-tête. Pourriez-vous être un peu plus précise, ceci pour que nous puissions mieux vous aider ? Merci d’avance :)

Les images à la une ne sont pas prises en charge de la même façon sur chaque thème.

Sur votre thème (Hemingway Rewritten), l’image à la une n’apparaît pas sur la page d’accueil (ce que vous semblez appeler « mur »). Elle sert uniquement à remplacer l’image d’en-tête dans votre article. (Autrement dit, si vous cliquez sur l’article, l’image d’en-tête habituelle sera remplacée par l’image à la une de l’article).

Si vous désirez qu’une image accompagne votre article sur la page d’accueil, vous devez l’insérer dans le corps de votre article (comme vous le feriez pour n’importe quelle image).

objectiftraderblog · Membre ·

Bonjour à vous deux !

Merci pour vos réponse, du coup je vais naviguer pour tacher de trouver un thème pouvant intégrer une image en une.

• Le sujet ‘Image à la une sur le mur du blog’ est fermé aux nouvelles réponses.