[WP.org] Image à la une visible uniquement en administrateur

Bonjour à tous :)

Depuis quelques temps j’ai un problème sur le blog d’une amie que j’aide d’un point de vue technique.
    Sur certains articles l’image à la une s’affiche correctement pour tous, et sur certains l’image à la une n’est visible que quand je visite le blog en étant connectée…

Nous avons vérifié au niveau de l’export photoshop de l’image à la une tout est bien fait, c’est vraiment de manière aléatoire.

Je sais que j’arrive avec une question pas très claire et peu d’éléments mais là j’avoue que je suis perdue !
    Donc si vous avez une solution pour moi je suis très preneuse.

Par avance merci et bonne journée, :)
    Annabelle

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog spécifié à inesplicablecettenana.com n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Image à la une visible uniquement en administrateur’ est fermé aux nouvelles réponses.