Image d'accueil template

Bonjour,

J’essaye d’utiliser le template gratuit Gateway. Lorsque je regarde la démo l’image d’accueil prend toute la page mais lorsque je l’utilise sur mon site l’image ne fait que la moitié de la page … J’ai essayé de re-cadrer l’image mais rien n’y fait. (Cela se passe d’ailleurs avec plusieurs template)

J’aimerai donc savoir comment y remédier,

Merci,

Tristan.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    En allant chercher au-dessus de cette page dans « Thèmes » gateway,
    vous trouverez ceci :
    https://wordpress.com/theme/gateway
    Vous avez raison l’image est plus grande. Ceci pour une certaine raison de mise en page.
    Je vous mets ci-dessous la traduction en français de l’explication de ce thème :
    Traduction française du thème gateway
    A gauche, vous avez déjà un début d’explication en ce qui concerne les pixels de votre image et comment personnaliser votre site. Vous suivez les indications en Français dans le mode d’utilisation du thème et faire des essais.
    Vous passez par le mot « personnaliser » qui apparaît en bas à droite de votre écran ou alors en ajoutant à l’adresse de votre site :
    monsite.wordpress.com/wp-admin/
    Vous arrivez dans un tableau de bord plus élaboré pour en découvrir toutes les fonctionnalités et aussi le mot : Apparences ->Personnaliser.
    Je lis dans le thème qu’il y a quelques restriction pour les appareils utilisés.
    En espérant vous avoir un peu aidé. Bonne journée.

• Le sujet ‘Image d'accueil template’ est fermé aux nouvelles réponses.