image dans article [Thème Dyad – Image n'apparaît pas à la page d'accueil]
-
bonjour
dans mon site sur Dyad je n’arrive pas à afficher une image dans un article dans la page d’accueil (articles) seul le texte s’affiche !
pourtant sur le modèle test c’est montré comme cà
j’ai essaye de mettre le truc « featured » mais je ne comprends rien à quoi le lier[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. « Truc featured », cela peut vouloir dire deux choses :
– le mot-clé à indiquer sous la rubrique « Featured content »
– l’utilisation d’une « featured image » (en français, une image à la une ou une image vedette).Quel « truc featured » avez-vous essayé?
-
rebonjour
en fait je n’ai pas su l’utiliser, du coup j’ai changé de thème car j’ai pensé que c’était seulement possible à utiliser dans la version payante mais je vais repasser sous dyad pour voir -
Bonjour
j’ai remis le site en Dyad, et oh surprise, les images d’article s’affichent avec le texte sur ma home page.
mais au lieu d’en avoir 3 ou 4 par ligne côte à côte, comme le montre l’exemple du thème, il n’y en a que deux par ligne, en très très gros et cela passe à 3 qd je mets de zoom à 67%
voilà l’affairemerci airodyssey !
-
-
mais au lieu d’en avoir 3 ou 4 par ligne côte à côte, comme le montre l’exemple du thème, il n’y en a que deux par ligne, en très très gros et cela passe à 3 qd je mets de zoom à 67%
donc comment en avoir 4 par ligne côte à côte en affichage normal 100% -
J’avais mal compris, désolé. (Je pensais que vous étiez satisfaite du résultat.)
Si vous désirez signaler cette situation à WordPress.com, je vous invite à créer un sujet en anglais sur le forum anglophone à https://en.forums.wordpress.com , sous la rubrique Themes.
-
Oui je vais le faire
J’ai abandonné le thème Dyad au profit de expound du coup, mais j’aurais surement besoin de le réutiliser car il convient à des sites voyagesMerci beaucoup (encore une fois !)
S
- Le sujet ‘image dans article [Thème Dyad – Image n'apparaît pas à la page d'accueil]’ est fermé aux nouvelles réponses.