Image dans en tête
-
Bonsoir à tous,
Je voudrais comme sur le blog http://10answers.net/ (WP.com) afficher une image (mais avec seulement du texte) en en-tête et supprimer ma photo d’en tête.
Or si je fais cela, il n’y aura plus de titre « New York Alternatif » mais seulement une image avec le même texte. Est ce gênant pour être référencer sur Google? Je ne voudrais pas que cela affecte quoi que soit. ème question: comment connaître la taille parfaite pour l’image de l’entête?
Cordialement et merci de vos retours
EL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour.
1- Vous pouvez supprimer le titre dans Options > Général, mais effectivement, cela risque de gêner votre référencement dans Google. Sinon, il y a deux façons :
– changer de thème pour un qui a l’option de ne pas afficher le titre s’il y a une en-tête (il y en a plusieurs)
– faire comme l’autre blogueur dont vous parlez et acheter l’option payante CSS et connaître le langage CSS.2- Les dimensions pour Twenty Ten sont de 940 x 198 pixels, comme indiqué dans Thèmes > En-tête ou dans l’article ci-dessous :
-
Merci Airodyssey de cette réponse complète.
Que me conseillez vous? Je ne connais absolument pas le langage CSS mais pourquoi pas en apprendre les bases avec un livre pour débutants.
Concernant le Twenty Ten, que me conseillez vous comme thème proche mais qui permet l’option « hide text »? -
Ah oui et si je change de thème, vais-je perdre perdre mes reglages + widgets + pages?
Cordialement
E -
Consultez le lien ci-dessus (le même que celui pour les dimensions de l’en-tête) pour savoir quels thèmes ont une option pour masquer le texte. C’est gratuit et c’est plus simple que d’essayer le CSS.
Si vous changez de thème, vos widgets seront transférés à la section des widgets inactifs. Il vous suffira de les glisser-déposer à l’endroit voulu.
-
Et si vous voulez une suggestion… Coraline ressemble à Twenty Ten sur certains points.
-
-
- Le sujet ‘Image dans en tête’ est fermé aux nouvelles réponses.