image dans mes articles en accueil thème the morning after
-
Hello et merci à Lilamouz
Ok j’ai trouvé qu’il fallait mettre mes articles « en bref » pour qu’ils s’affichent en page d’accueil.
1/ Il y t’il un moyen de voir apparaitre la catégorie dessus ou dessous ?2/ Par contre je ne vois pas comment afficher l’image correspondante, au moins dans le sticky, donc le dernier post car apparemment je n’ai pas le choix de mon sticky
l’image des articles est visible dans le modèle montré dans mon thème, mais pas chez moi.
C’est primordial que je puisse l’afficher car mon blog est une revue de presse et je dois absolument y faire figurer le logo de ma source avec date de la publication de l’article relayé en légende (comme cela apparait bien dans la page de l’article)
TKS
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
suite de ceci:
https://fr.forums.wordpress.com/topic/affichage-articles-en-pages-daccueilBonjour washitaa,
Comme je vous l’ai dit précédemment, ce thème m’échappe. Et pour être franche, galérer là où d’autres personnes bien plus calées que moi n’ont pas pu vous aider, je ne suis pas trop tentée par l’aventure (mea culpa)Pour insérer la catégorie (en dessous / au dessus), si ce n’est pas une option, vous pouvez envisager un ajout maniuel (au risque de dupliquer l’info à l’accueil ou dans la page d’article, je ne sais pas)
Pour insérer la miniature – Images on the Home Page
Featured Images are used on the home page (but not on single posts). The one “Latest Post” on the home page displays a featured image in a medium-sized format at 470 pixels wide.
The list of “Featured” posts on the home page use featured images as small thumbnails. You can control the thumbnail image size in Appearance → Theme Options under “Featured (Sticky) Posts Options” — the default size is 65 pixels.
- Le sujet ‘image dans mes articles en accueil thème the morning after’ est fermé aux nouvelles réponses.