[WP.org] Image dans un article

Bonjour,
    Depuis peu je me suis mis sur wordpress que je modifie en local (via Wamp Server) fin bref , mon blog est fait pour montrer des creations artistiques.
    Dans un article que j’ai créé , j’ai donc inséré l’image via le bouton « ajouter un média » une image tout marche c’est parfait, mais le probleme que j’ai rencontré et que quand je suis sur mon blog et que je clique sur cette image , l’image s’aggrandit sur fond noir , et pas de retour en arriere possible , je veux dire pas de possibilités de revenir sur l’article sans devoir utiliser la fonctier  »page precedente » de son navigateur.
    Pour les habitués ce n’est pas dérengeant mais pour Mr.X cela peut ne pas etre intuitive et meme ce n’est pas top non plus . Donc je voudrais que je puisse retourner sur mon article quand un utilisateur a cliqué sur l’image avec un bouton comme « x » ou encore en cliquant sur le fond noir a l’instar des photos facebook.
    J’espere que dans mes propos j’ai été assez clair.
    Cordialement.

PS: Excusez moi pour le manque d’accent j’ai en ma possession un clavier qwerty (juste réussis a faire un CTRL-C sur « é »

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

• Le sujet ‘[WP.org] Image dans un article’ est fermé aux nouvelles réponses.