image de fond de mon blog

J’essaye de changer l’image de fond de mon blog. Jusqu’à présent tout marchait bien . A présent, je rentre l’image dans « parcourir » et lorsque je clique sur « envoyer » , cela efface ce qui s’est imprimé dans « parcourir et il ne se passe rien ….. çà ne marche donc plus !
    je ne sais si y a rapport, mais j’ai remarqué que en bas dans la case pour sélectionner la couleur, il y a un dièse . Je clique sur effacer, il s’en va et quand je recommence à essayer de rentrer une image, çà ne marche pas et le dièse réapparait ds cette case en bas ??????? Quelqu’un peut-il faire quelque chose pour moi ????? rire !!! je change très souvent la robe de mon blog et là, je dois dire que je suis contrariée de ne plus pouvoir le faire . Merci de votre aide ! sourire!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Il s’agit peut-être d’un problème lié à l’image et non à l’interface. Pour vous en assurer, pouvez-vous essayer une autre image s’il vous plait?

Le signe que vous voyez n’est pas en cause. Cet emplacement est prévu pour accueillir un code couleur hexadécimal et à défaut seul le signe # apparait :)

exemple site de codes hexadécimaux
    http://www.colorjack.com/sphere

Merci pour votre intervention, j’ai essayé avec d’autres images, c’est pareil, même avec l’image qui me sert pour le bandeau d’entête et celle-ci a marché pour l’entête mais pas pour le fond …. bizarre, non ?

Bonsoir,

Oui, c’est bizarre en effet. Et terriblement ennuyeux :-s

Essayez de faire un bon petit nettoyage (cache et cookies) puis redémarrez le navigateur (ou même le pc.. cette action a quelquefois des vertus magiques inexpliquées)

Si rien n’y fait d’ici demain, il faudra envisager le plan B: contacter le support technique
    (votre message en français sur ce document anglais sera transmis à l’équipe francophone)

Mais le plan A peut porter ses fruits. Je croise les doigts pour vous.
    Bonne fin de soirée.

merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer plan A et demain si besoin plan B . Bonne fin de soirée et encore merci à vous.

• Le sujet ‘image de fond de mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.