Image d'en-tête devient noire en mode paysage
-
Bonjour à tous !
Je viens de créer mon blog avec le thème Ixion et un problème persiste depuis hier : quand je bascule en mode paysage ou quand je charge mon blog sur un ordinateur, le fond de mon image d’en-tête devient noir et le slogan se colle dessus. J’imagine que c’est dû au thème mais j’aurais aimé avoir confirmation et savoir si c’était modifiable quelque part …
Merci d’avance pour vos réponses et à très vite 😊L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je vous réponds depuis un pc portable avec windows10 et je vois très bien votre en-tête en bleu avec le nom Alix.
Donc pour moi cela ne vient pas du thème :-)
Je suis bénévole, et je vous réponds pour vous dire que je puis voir votre en-tête.
Avez-vous essayé en nettoyant vos fichiers temporaires et vos cookies ? Et en changeant de navigateur ? -
Bonjour Brindille33,
Merci d’avoir répondu 😊 J’aurais dû commencer par une capture d’écran du Blog comme je le vois sur mon smartphone et comme il doit être. Euh, comment faire pour poster une capture d’écran sur le forum ? -
Bonjour,
Si vous souhaitez poser une autre question, il serait plus simple de créer un autre sujet sur le forum. Merci :-)
Pour continuer votre première question, j’ai une solution puisque j’avais rencontré plus ou moins le même « truc ». Lorsque vous êtes dans votre arrière-plan et non votre en-tête, vous vous choisissez un arrière-plan clair que vous enregistrez. Après cela vous pouvez mettre un arrière-plan ou un-tête comme dans votre cas qui ne sera pas noir. J’ai rencontré personnellement ce genre de soucis et l’ai résolu de cette manière, mais sur un pc avec windows 7.1 et de bureau. Avec les mobiles je n’ai pas de réponses à vous fournir. Je n’y connais rien. Ce que vous pouvez faire c’est de passer par votre navigateur et non l’application si c’est le cas, et de rentrer l’adresse de votre blog.
Espérant que ce complément d’informations puisse vous aider ?
Dans le cas contraire, une autre personne bénévole comme moi pourra vous aider si vous n’y arrivez pas.
Bon après-midi.
- Le sujet ‘Image d'en-tête devient noire en mode paysage’ est fermé aux nouvelles réponses.