Image d'en-tête foncée – Thème Baskerville
-
Bonjour,
Le thème fonce toutes les photos téléchargées. Est il possible de ne plus avoir cet aspect foncé / grisé sur l’image d’en-tête ?
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Je vois une image d’en-tête bleue. Je pense que nous ne voyons pas les mêmes choses :-)
Pourriez-vous préciser votre pensée ?
S’agit-il de la barre foncée où se trouvent vos titres ?
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée. -
Bonjour,
Merci de votre réactivité. Effectivement mon image d’en-tête est bleu en revanche, elle apparait plus foncée que l’originale .. Et ce, quelque soit l’image.
-
Bonjour,
Je viens de tester l’image d’en-tête du thème Baskerville et je suis entièrement d’accord avec vous.
En fait par défaut, l’en-tête représente un fond noir avec un chemin dans les bois, TRES foncés.
Pas défaut, cela devient noir. Donc si j’ajoute une autre couleur, actuellement j’ai mis des coccinelles avec du vert, c’est absolument moche et cela devient une image qui est « sale ».
C’est inhérent au thème, entièrement.
Je n’ai trouvé nulle part où pouvoir modifier quoi que ce soit, car le thème est une création.
Le créateur pour pouvoir le rendre accessible devrait modifier son thème initial, et là je ne sais pas comment transmettre l’information actuellement.
Je suis bénévole comme vous.
Il vous reste la solution de choisir un autre thème, beaucoup sont proposés et il y a une multitude de thèmes où vous ne rencontrerez pas cet inconvénient.
Je vais essayer de faire suivre l’information, mais avec ??????
Bon après-midi.
- Le sujet ‘Image d'en-tête foncée – Thème Baskerville’ est fermé aux nouvelles réponses.