Image d'en-tête grisée sur Twenty Eleven

Autre chose importante… mon premier poste a été corrigé,on m’a dit que le thème que j’utilisais été Twenty Ten et non Twenty Eleven, seulement je viens de faire attention et il me semble que suis bien sur Twenty Eleven!!
    Lorsque je suis sur la page « apparence », une sélection de thèmes s’affiche. Le plus à gauche et en haut et mon thème activé, c’est le Twenty Eleven( il est écrit dans un rectangle gris « activé: Twenty Eleven », juste avant un bouton bleu « personnaliser »)

En effet, vous utilisez Twenty Eleven en ce moment. Évidemment, je ne peux pas vérifier si cela a a déjà été Twenty Ten. Je corrige le titre de ce sujet.

Voilà j’ai remis une image en en-tête rogné avec le outils du thème donc grisée. Pour comparer cette image avec « l’orignale » publiée sur le site, allez un peu plus bas sur le site, vous tomberez sur cette image, en légende il est inscrit « test ». Vous ainsi comparer les deux et vous rendre compte du décalage.

Sinon, est il possible sur ce forum de vous envoyer un document, j’y ai fait des copies d’écrans avec plusieurs exemples.

Merci par avance pour votre aide.

Merci Airodyssey, non je n’ai pas touché au thème depuis décembre!

À ce stade-ci, il vaudrait mieux demander l’aide du personnel. Je continue à penser que le problème vient de la façon dont vous traitez les images avant de les verser.

Cependant, si c’est un problème du côté de WordPress.com, seul un employé peut vous aider.

Par conséquent, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1

Si vous voulez accompagner votre question de saisies d’écran, il faut dans un premier temps verser les images sur un site d’hébergement d’images, puis inclure les liens (https://…) menant à ces images.

Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

Bonjour à tous les deux,
    @ doyoudothatinyourcountry, je confirme que depuis le début du premier post, c’est d’ailleurs airodyssey qui avait écrit à ce sujet, que le thème était twenty eleven et non twenty-ten. J’ai été vérifier et j’ai été voir comment ce thème fonctionnait.
    Ceci pour dire que depuis la création de la question, je n’ai pas vu de modification de thème.
    Pour ce qui concerne les deux photos, je les ai mises côtes à côtes dans mon PhotoFiltre Studio et je ne vois aucune différence, ni ce grisé dont vous parlez. Je suis sous windows 7.1 avec un écran all in one, et un ancien modèle de pc qui date de 5 ans :-)

Je sais par exemple que mes photos sous Safari et Imac Pc sont nettement plus soignées au niveau de la visualisation et plus nettes. C’est tout ce que je puis vous écrire.
    Bonne journée à tous les deux.

• Le sujet ‘Image d'en-tête grisée sur Twenty Eleven’ est fermé aux nouvelles réponses.