image d’entête qui apparaît en retard
-
Bonjour,
Je débute dans wordpress et dans le blog en général d’ailleurs, mais je trouve ce loisir passionnant.
Mon blog se trouve à cette adresse :
http://anaglyphiques.free.fr
J’utilise le thème par défaut. J’ai lié une image à l’entête en suivant des instructions trouvées sur internet. L’image se charge à chaque fois mais elle n’apparaît pas immédiatement. Elle est remplacée, pendant les qqs petites secondes que nécessite son téléchargement, par un panneau bleu qui n’est même pas aux dimensions de la page. Est-il possible de corriger ce défaut ? -
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
This support forum is for blogs hosted at WordPress.com. If your question is about a self-hosted WordPress blog then you’ll find help at the WordPress.org forums.
If you don’t understand the difference between WordPress.com and WordPress.org, you may find this information helpful.
If you forgot to include a link to your blog, you can reply and include it below. It’ll help people to answer your question.
This is an automated message.
-
Bonjour! Vous êtes sur le forum d’entraide des utilisateurs de WordPress.com
Je vous invite à lire *la petite note de Hanni expliquant la différence entre WP.com & WP.org Voici également *deux liens utiles (le site WP.org) et (le support ad’hoc) pour votre blog WordPress (qui n’est pas propulsé par WordPress.com. Bonne fin de journée :)
- Le sujet ‘image d’entête qui apparaît en retard’ est fermé aux nouvelles réponses.