Image des articles
-
Bonjour,
Comment faire apparaître les images (photos) des articles sans avoir à les « développer » (que l’image s’affiche avec l’article sur la page d’accueil et non l’article seulement) ?
Merci.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je crois comprendre que vous voulez que les visiteurs qui arrivent à la page d’accueil n’aient pas à cliquer sur le nom de l’article pour voir les photos. Vous aimeriez qu’ils puissent voir les photos immédiatement.
Il semblerait que le thème Ascetica fonctionne ainsi. Il affiche automatiquement un extrait du texte de votre article, sans aucun autre élément (photo, liens ou autres).
Même l’option de design personnalisé ne pourrait pas changer cela (puisqu’elle change l’apparence, pas le fonctionnement du thème).
-
Votre thème permet effectivement de faire cela.
Il faut donc que vous vous familiarisiez avec les « Images à la Une » (Featured Images en anglais). Dans la page d’édition de votre article vous avez une zone « Image à la une » et sélectionnez l’image à afficher.
Maintenant, visiblement votre thème permet également d’afficher en page d’accueil un diaporama en entete… Dans ce slider, apparaitront les « Images à la une » des article que vous aures « mis en avant » (Sticky)… et pour cela la Featured Image de ces articles devra répondre à une contrainte de taille
Pour les infos à ce sujet, si vous lisez l’anglais, voir :
http://theme.wordpress.com/themes/ascetica/
Si vous ne comprenez pas l’anglais… revenez ici demander -
Merci tassiopee… Cela démontre que je n’avais pas compris le problème de la même façon. (Je pensais que la personne voulait afficher le contenu de l’article intégral à la page d’accueil, pas juste les photos).
-
Bonjour airodyssey ! le temps de frapper la réponse…. je ne vous ai pas vu… et j’ai pas compris la même chose de la doc visiblement…
-
-
Merci Airodyssey et Tassipee…
« Je crois comprendre que vous voulez que les visiteurs qui arrivent à la page d’accueil n’aient pas à cliquer sur le nom de l’article pour voir les photos. Vous aimeriez qu’ils puissent voir les photos immédiatement. »
C’est bien ça que je souhaite…
Merci.
-
comme je vous l’ai écrit, Il faut donc déclarer une « image à la une » (Featured image) sur votre page d’édition d’article qui apparaitra en page d’accueil. http://en.support.wordpress.com/featured-images/
- Le sujet ‘Image des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.