Image du blog deformee sur LinkedIn

Bonjour,

Lorsque j’ajoute le lien de mon blog WordPress sur mon profil LinkedIn dans la partie *resume*, LinkedIn y ajoute automatiquement une image, et celle-ci apparait avec une tres mauvaise qualite, agrandie et completement deformee. c’est celle du logo de mon blog, que j’ai mise en icone sur wordpress.

Pouvez-vous m’indiquer l’emplacement de l’image sur WordPress que LinkedIn prend ?
    Est-ce bien l’icone du blog ? Il se trouve que j’ai aussi mis cette image dans le pied de page de mon blog…

Quelle doit etre la dimension et la qualite de cette image sur WordPress, pour que son apparence soit correcte sur mon profil LinkedIn ?

Merci !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous partagez votre page d’accueil, LinkedIn et les autres médias sociaux prennent effectivement l’icône de votre site ou votre image à la une (si votre page d’accueil est une page statique).

Si je peux me permettre un conseil : je n’ai pas de moyen de vérifier la taille de votre icône, mais celle-ci devrait être la plus grande possible. Autrement dit, ne versez pas une petite icône de 36 pixels par 36 pixels, mais une grande image de 512 pixels ou plus.

J’espère que cela répond à votre question et désolé pour le temps de réponse.

Bonjour airodyssey

Merci pour votre réponse !

J’ai trouvé la solution pour le résultat que je cherchais : je souhaitais surtout que l’url de mon blog WordPress apparaisse sous ma photo et titre de profil LinkedIn => pour cela il fallait paramétrer le profil LinkedIn public, en cochant la case * Site web * qui était renseignée aussi dans un autre champ par ailleurs… pas d’image reprise du blog du coup, donc pas de pb d’image déformée !

J’avais aussi modifié aussi, comme vous l’indiquiez, la taille de mon icône WordPress à 512 x 512 pixels, et j’ai aussi paramétré la taille minimale de ma bibliothèque média de WordPress à 512 x 512 aussi, ça n’a rien changé pour LinkedIn, peut-être qu’il fallait une plus grande image encore et rectangulaire, mais dans ce cas ça ne rentrait pas dans la charte WordPress de l’icône carrée… !

• Le sujet ‘Image du blog deformee sur LinkedIn’ est fermé aux nouvelles réponses.