Image du blog disparues/liens IMG seulement
-
Bonjour,
Mon site jusqu’à présent affichait toutes les images postée,mais depuis une semaine plus rien ne s affiche ,si ce n est les liens IMG.
Je n ai aucunes connaissances en html , jquery ect .
Ca ma pris une éternité pour le faire ,si il y a une solution pour ne pas tout recommencer ,ce serait vraiment cool !
Merci beaucoup!Adresse du site
https://necessitytoholydancing.wordpress.com
The sela thème
Dernière version de wordpressL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je vous rassure, cela n’a aucun rapport avec le HTML ni le jQuery. J’ai l’impression que vous avez supprimé les images/les fichiers dans WordPress.com.
Quand vous supprimez des images, elles disparaissent automatiquement des articles. Donc, vous ne devez jamais supprimer d’image (à moins d’être absolument certain[e] que l’image n’apparaît dans aucun article au moment de la suppression).
Malheureusement, vous n’aurez d’autre choix que de retourner dans chaque article et insérer de nouveau chaque image.
-
Merci airodissey,
Ce doit etre une impression seulement car je vous rassure,Je n ai pas supprimé les images -vu l état de mon site -,J aurai donc tout supprimé volontairement et je n ai pas procédé à cette action .
De plus ,les liens IMG sont toujours la comme si ils ne voulait pas charger ( trop lourds? )Merci de m aider à y voir clair
À très bientôt -
Je comprends que vous n’aimiez pas ma réponse, mais je continue à croire que vous avez supprimé les images (accidentellement ou non). Je ne vois pas d’autre explication.
Si toutefois vous insistez : pourriez-vous créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP?
Dites clairement que le forum francophone vous a déjà dit que c’est parce que vous aviez supprimé vos images (exemple: « The French forum already told me it’s because I deleted the images. »).
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés, qui pourront confirmer ce qui s’est passé. -
P.-S. Si ce n’est pas vous qui avez supprimé les images, alors il y a en fait une autre possibilité : quelqu’un d’autre les a supprimées à votre place (vous avez laissé votre ordinateur ouvert et sans surveillance, ou bien quelqu’un a trouvé votre mot de passe). Dans tous les cas, le personnel de WordPress.com pourra vous en dire davantage.
-
J espère que le français n est pas votre langue maternelle,cela excuserai votre ton paternaliste .
Je me ferai le plaisir ‘d’insister’ sur le site anglais ,je crois qu il y a toujours plus d’ une seule voix sur tout champ d expertises .Merci bien
-
Merci pour votre observation. Je vais faire attention au ton de mes prochaines réponses si vous vous abstenez de faire des remarques sur ma langue maternelle (voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/standards-de-la-communaute-pour-les-forums-wordpresscom?replies=1 )
- Le sujet ‘Image du blog disparues/liens IMG seulement’ est fermé aux nouvelles réponses.