Image du blog disparues/liens IMG seulement

Bonjour,

Mon site jusqu’à présent affichait toutes les images postée,mais depuis une semaine plus rien ne s affiche ,si ce n est les liens IMG.
    Je n ai aucunes connaissances en html , jquery ect .
    Ca ma pris une éternité pour le faire ,si il y a une solution pour ne pas tout recommencer ,ce serait vraiment cool !
    Merci beaucoup!

Adresse du site

https://necessitytoholydancing.wordpress.com
    The sela thème
    Dernière version de wordpress

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je vous rassure, cela n’a aucun rapport avec le HTML ni le jQuery. J’ai l’impression que vous avez supprimé les images/les fichiers dans WordPress.com.

Quand vous supprimez des images, elles disparaissent automatiquement des articles. Donc, vous ne devez jamais supprimer d’image (à moins d’être absolument certain[e] que l’image n’apparaît dans aucun article au moment de la suppression).

Malheureusement, vous n’aurez d’autre choix que de retourner dans chaque article et insérer de nouveau chaque image.

Merci airodissey,
    Ce doit etre une impression seulement car je vous rassure,Je n ai pas supprimé les images -vu l état de mon site -,J aurai donc tout supprimé volontairement et je n ai pas procédé à cette action .
    De plus ,les liens IMG sont toujours la comme si ils ne voulait pas charger ( trop lourds? )

Merci de m aider à y voir clair
    À très bientôt

Je comprends que vous n’aimiez pas ma réponse, mais je continue à croire que vous avez supprimé les images (accidentellement ou non). Je ne vois pas d’autre explication.

Si toutefois vous insistez : pourriez-vous créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP?
    Dites clairement que le forum francophone vous a déjà dit que c’est parce que vous aviez supprimé vos images (exemple: « The French forum already told me it’s because I deleted the images. »).
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés, qui pourront confirmer ce qui s’est passé.

P.-S. Si ce n’est pas vous qui avez supprimé les images, alors il y a en fait une autre possibilité : quelqu’un d’autre les a supprimées à votre place (vous avez laissé votre ordinateur ouvert et sans surveillance, ou bien quelqu’un a trouvé votre mot de passe). Dans tous les cas, le personnel de WordPress.com pourra vous en dire davantage.

J espère que le français n est pas votre langue maternelle,cela excuserai votre ton paternaliste .
    Je me ferai le plaisir ‘d’insister’ sur le site anglais ,je crois qu il y a toujours plus d’ une seule voix sur tout champ d expertises .

Merci bien

Merci pour votre observation. Je vais faire attention au ton de mes prochaines réponses si vous vous abstenez de faire des remarques sur ma langue maternelle (voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/standards-de-la-communaute-pour-les-forums-wordpresscom?replies=1 )

• Le sujet ‘Image du blog disparues/liens IMG seulement’ est fermé aux nouvelles réponses.