Image en-tête [Thème Premium "Olsen"]

Bonjour, j’aimerais savoir comment insérer une image d’en tête sur mon thème Olsen, comme celle visible sur la démo. En effet, dans le programme de personnalisation, il n’y a pas cette fonction. Seulement, j’ai acheté ce thème principalement pour cela.
    Merci d’avance pour votre réponse
    Cordialement
    Romy

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le thème Olsen ne prend pas en charge les images d’en-tête. Peut-être voulez-vous parler plutôt du carrousel d’images (slider)? Si tel est le cas, voici la marche à suivre :
    https://wordpress.com/theme/olsen/setup

En résumé, vous devez choisir un mot-clé dans Mes sites > Personnaliser > Thème > Personnaliser > Contenu mis en valeur (Featured content) et pour chaque article à mettre sur la page d’accueil, ajouter ce mot-clé et employer une image à la une (Featured image).

• Le sujet ‘Image en-tête [Thème Premium "Olsen"]’ est fermé aux nouvelles réponses.