Image entête pour theme inuit merci !

Bonjour à tous, j’aime bien le thème inuit pour sa présentation en extrait d’article.
    Par contre je voudrais ajouter une ou plusieurs images (en diaporama) qui se situerait en bandeau supérieur à la place de mon nom par exemple.
    Comment pourriez vous faire? Je n’ai aucine compétence en informatique !

Merci de votre aide

Voici un exemple:

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Sur WordPress.com, plusieurs thèmes permettent d’insérer une image dans l’en-tête :
    http://theme.wordpress.com/themes/features/custom-header/

Malheureusement, Inuit Types n’en fait pas partie et vous ne pouvez pas modifier un thème vous-même pour qu’il fonctionne autrement (il faudrait modifier le code PHP pour cela).

Sur Inuit Types, vous pouvez insérer une image sur la page d’accueil seulement au moyen du widget de texte pour la page d’accueil. Si vous voulez faire pareil comme dans l’exemple que vous donnez, vous devrez choisir un autre thème.

Merci de ta réponse ! Il n’ya spas de thème ou on peut à la fois avoir la présentation des articles en aperçu comme l’inuit thème et insérer une image en haut ?
    Merci

Tous les thèmes permettent de n’afficher qu’une partie de l’article sur la page d’accueil au moyen de la balise « more ».
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-vers-redirecton?replies=4#post-4628 (point 2)
    La différence avec Inuit Types (et certains autres thèmes), c’est qu’il le fait automatiquement.

Merci c’est cool. Si je veux faire afficher un diaporama en entête au lieu d’un image figée ?
    MErci de ton aide

et d’autre part, comment à la place du mot « About » et à côté faire apparaitre en raccourci des différentes catégories, pour un accès directe et du coup un tri automatique ?

Si je veux faire afficher un diaporama en entête au lieu d’un image figée ?

Seulement au moyen d’un GIF animé. Par contre, Modularity Lite permet d’insérer un diaporama dans la page d’accueil à partir des images « à la une » des articles les plus récents.

et d’autre part, comment à la place du mot « About » et à côté faire apparaitre en raccourci des différentes catégories, pour un accès directe et du coup un tri automatique ?

Aux fins d’organisation, pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet pour vos autres questions SVP? On s’éloigne du sujet de l’image d’en-tête là :-)

Seulement au moyen d’un GIF animé. Par contre, Modularity Lite permet d’insérer un diaporama dans la page d’accueil à partir des images « à la une » des articles les plus récents.

Tient tient, à expérimenter cela ! Merci airodyssey…M’en vais voir cela de plus près. :-)
    Juste pour savoir. :-)

• Le sujet ‘Image entête pour theme inuit merci !’ est fermé aux nouvelles réponses.