Image envoyée automatiquement sur partage Facebook et Twitter
-
Bonjour,
J’ai activé le partage de mes billets sur Facebook et Twitter. Mais j’ai un problème:
Sur l’un et l’autre, apparaît une image extraite de mon billet (s’il y en a). Or il arrive que je mette une image en fin de billet, comme une conclusion, et que je ne souhaite pas que celle-ci soit visible ailleurs qu’à la fin de mon billet.
Est-il possible de paramêtrer cela, et d’empêcher carrément l’envoi d’une image à fb et Twitter lors d’un partage?
Mon blog est https://dompython.wordpress.com/, sur le thème Yoko. Et je suis sur Mac.
Merci!
Dom’-)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. En règle générale, si vous mettez une image à la une (featured image), vous indiquez à Facebook et à Twitter d’utiliser cette image-là en priorité.
En l’absence d’une image à la une, Facebook ou Twitter peuvent choisir (parfois arbitrairement) toute autre image qui apparaît sur votre article ou sur votre site en général.
-
Bonjour airodissey,
Je m’attendais à une notification en cas de réponse, et je n’ai rien reçu. Ce n’est qu’aujourd’hui que je pense à revenir voir et que je trouve tardivement votre réponse.
Merci!
- Le sujet ‘Image envoyée automatiquement sur partage Facebook et Twitter’ est fermé aux nouvelles réponses.