Image mis en avant referencement
-
bonjour, sur smartphone l’image mis en avant de mon site est le logo du site au lieu de mon image mis en avant classique (sur pc c’est la bonne) quelqu’un sait pourquoi ?
-
-
bonjour c’est https:/rghenea-avocatfr/ mais depuis aujourd’hui ça a remis le logo même sur la version Pc depuis que le bot google est passé, alors qu’avant c’était la bonne image dans le referencement
-
Bonjour,
Il semblerait que votre site ne soit pas hébergé sur WordPress.com mais chez un hébergeur proposant le CMS WordPress, mon aide sera donc limitée car ce forum est dédié aux utilisateurs de WordPress.com.
De mon côté sur ordinateur et sur téléphone, c’est votre photo qui apparait comme image mise en avant, et non le logo « RG. » L’image Open Graph est d’ailleurs bien indiqué comme étant votre photo :
Je vois que vous utilisez Yoast SEO ainsi que Divi pour votre site, vérifiez bien les réglages de ces 2 extensions pour vous assurer que l’image est la bonne car elles ont des options pour l’image à la une.
Enfin, pour plus d’aide, je vous invite à vous tourner vers votre hébergeur (s’ils proposent une assistance avec WordPress) ou le forum d’entraide francophone de WordPress.org pour obtenir de l’aide avec votre site car nous ne pouvons pas y accéder :
—
Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org et chez divers hébergeurs, merci de vous référer à ce guide :
- Le sujet ‘Image mis en avant referencement’ est fermé aux nouvelles réponses.