Image n'apparait pas sur google
-
Bonjour,
C’est tout bête mais je ne comprends pas pourquoi une de mes images n’apparait pas lorsque je fais une recherche google.
Son adresse c’est: https://bandinidivague.files.wordpress.com/2014/08/arbre-genealogique-atrides1.png
J’ai bien mis le texte alternatif « arbre généalogique atrides », bref tout comme d’habitude mais google ne la trouve pas. Alors certes il y a de nombreux résultats issus de site plus « populaires » que le mien mais elle n’apparaît même pas en 2° page alors qu’on peut trouver 2 autres photos de mon blog qui n’ont rien à voir…
Est-ce que j’ai oublié quelque chose? Vous voyez une explication?Merci beaucoup en tout cas!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avant toute chose : est-ce que vous avez simplement versé cette photo dans votre bibliothèque de médias, ou bien vous l’avez insérée dans un article ou une page de votre site?
-
Ah oui, je l’ai insérée dans un article…
Ce qui est étrange c’est que c’est la seule image qui n’apparaît pas… -
En fait je viens de revérifier et ça y est elle apparaît!
Désolé j’ai honte, c’était probablement juste que google a mis plus de temps que d’habitude pour la référencer…
- Le sujet ‘Image n'apparait pas sur google’ est fermé aux nouvelles réponses.