Image non cliquable

Bonjour, je viens de m’apercevoir que les images insérées dans un billet, quelle que soit la taille sélectionnée, ne sont pas cliquables lorsqu’on consulte le billet. Normalement une main apparait lorsqu’on passe sur l’image signifiant que l’image est cliquable pour être vue en grand format. Là ce n’est plus le cas.
    Merci par avance
    Thème: Misty Look

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour :) Ayant préalablement enregistré une image-test à afficher en taille réduite sur la page et taille réelle par simple clic, j’ai activé, le temps du test, votre thème sur mon blog. Le survol de l’image fait effectivement apparaitre une petite main qui indique que l’image est cliquable, et quand on clique, elle s’affiche comme prévu en taille large. Evidemment la manipulation se fait lors de l’enregistrement de l’image. Or votre étonnement tendrait à prouver que vous bénéficiiez auparavant de cette fonctionnalité sans aucune manipulation …? Si tel était le cas, j’ignore ce qui a désinstallé cette fonction, mais si le problème subsiste, vous pourrez toujours modifier ces données (grandeur de l’image) comme je l’ai fait pour le test (…j’ai parfaitement conscience du désagrément, mais j’essaye de trouver une alternative) J’ai réinstallé ChaoticSoul mais l’action-réaction est la même que sur MistyLook (je vous invite à vérifier:) http://lilmaouz.wordpress.com/2009/09/29/4929/
    Postez un petit message à la suite de celui-ci en cas de nécessité, pour un petit up Bonne journée :) http://ameetconscience.wordpress.com/author/ameetconscience/

Bonjour lilmaouz et merci de votre réponse. Le problème est survenu dès l’ouverture de ce blog; auparavant j’avais un autre blog avec le même thème et tout fonctionnait parfaitement. Du coup j’ai cru que l’affichage en taille réelle était devenu une option payante mais après avoir beaucoup cherché je n’ai rien trouvé à ce sujet.
    J’ai également parcouru les options du panneau de contrôle sans trouver de solution.

Installez l’image dans votre bibliothèque: Mon tableau de bord > Media > Ajouter
    Ensuite: Mon tableau de bord > Articles > Modifier. Sur cette page survolez le titre de l’article et Cliquez sur Modifier. Une fois sur l’article à modifier (restez en mode visuel) cliquez sur l’image. Cliquez ensuite sur la petite icone paysage qui apparait et dans la petite fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur Bibliothèque des médias. Choisissez l’image et Afficher. Indiquez par exemple Alignement:Centre, Taille: Moyenne. Puis dans le rectangle « Cible de l’image » collez l’adresse se trouvant tout en haut de la fenêtre, càd l’URL de l’image (taille réelle). Cliquez sur « Enregistrer toutes les modification ». De retour à l’article. Cliquer sur « Mettre à jour l’article » puis sur « Afficher l’article ». Et voilà! :-)

merci lilmaouz mais je pense que le problème se situe ailleurs, dans une option ou une config peut-être.
    Jusqu’ici impossible d’agrandir les images en cliquant dessus.
    Or si je vais directement sur l’url de l’image elle est bien en taille réelle.
    http://ameetconscience.wordpress.com/files/2009/09/vaccin-date-depot.jpg
    Si je modifie les propriétés de l’image insérée dans l’article en copiant cette url dans « cible du lien », le problème disparait.
    La question que je me pose est pourquoi l’interface ne fait pas ce lien elle-même alors que dans mon blog précédent c’était le cas? Où est cette config à modifier?

OhOh! Comme c »est étrange! :s Je suis navrée, je n’y comprends rien :-( Je ne vois que la solution décrite plus haut, mais si cette option (clic pour agrandir) doit est fonctionnelle automatiquement ou après configuration, je ne sais pas où elle s’est perdue ou comment la configurer. Re-postez un petit message, à la suite de celui-ci, à l’attention de Hanni. S’il existe une solution, dans les options de configuration de MistyLook par exemple, Hanni en trouvera le chemin à coup sûr :-)) Bonne après-midi :)

• Le sujet ‘Image non cliquable’ est fermé aux nouvelles réponses.