[WP.org] Image par défaut du site (quand on publie un lien sur le site)
-
Bonsoir à tous!
Je suis face à un pb que je n’arrive pas à résoudre concernant les sites wordpress.
Comment peut on modifier l’image qui apparait par défaut quand on publie l’url d’un site wordpress, sur les réseaux sociaux, fb par ex?
J’ai beau regarder dans le code, je ne trouve pas comment wordpress fait pour avoir choisi lui même une image parmi mes médias, et me garder toujours la même.
Je sais comment forcer ce choix d’image de présentation globale sur un site en dur, mais avec worpdress, je suis incapable de trouver comment faire.Du coup, la pub sur les réseaux sociaux ne fait pas très pro avec une image de présentation qui n’a rien à voir…
Quelqu’un aurait il la solution?
Merci beaucoup!!!Liz
-
-
-
Votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Image par défaut du site (quand on publie un lien sur le site)’ est fermé aux nouvelles réponses.