Image pour en-tête
-
Bonjour à tous,
Je débute … Pour agrémenter mon blog (en construction) j’ai voulu télécharger une image en 920×180 pixels depuis mon pc pour l’insérer dans la zone d’en-tête. J’ai essayé avec des images aux formats .bmp, .png et .jpg mais sans succès ?! Le message d’erreur est toujours identique : « Le type du fichier ne respecte pas les normes de sécurité. Essayez un autre fichier. ». Pourriez-vous me dire comment résoudre ce problème, s’il vous plaît ? Par avance, je vous remercie.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien ce qui génère ce message d’erreur, car les formats jpeg et png sont supportés.
Voici les instructions du support concernant le téléchargement d’une image d’en-tête personnalisée
(Tableau de bord > Apparence > Thèmes : En-tête :) -
Merci lilmaouz pour cette réponse qui me conforte dans le fait que c’est un petit mystère … ;-) Peut-être est-ce lié au thème choisi ? Je vais en sélectionner un autre, je vous donnerai le résultat. A bientôt.
-
-
Je confirme qu’aucun des 3 formats dont je parlais plus haut, n’est éligible à l’en-tête de mon blog. Je précise que certains thèmes ne permettent pas de changer l’en-tête mais que parmi ceux qui l’autorisent, certains nous imposent des dimensions précises de l’image importée, ex : 920×180 pixels. Or, il s’avère que même en installant une image au format exact, celle-ci ne soit pas prise en compte ?! Le message est toujours le même : « Le type du fichier ne respecte pas les normes de sécurité. Essayez un autre fichier. » Par ailleurs, pour certains thèmes proposés, l’en-tête ne s’affiche pas du tout ! A bientôt. Grrrr, grrrr …
-