Image principale d'article
-
Bonjour
avant la mise à jour de wordpress , on pouvait pour chaque article selectionner l’image qui sera principale en representation de l’article en cliquant sur le lien de la photo « mettre en image principale ».
Depuis la miseà jour, je suis un peu perdu . Cela me met n’importe quelle photo de l’article en image principale.
Que dois je choisir lorsque je fais un ajout de photo ?merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
on pouvait pour chaque article selectionner l’image qui sera principale en representation de l’article en cliquant sur le lien de la photo « mettre en image principale ».
Ah bon?… sur le lien de la photo?… (dans l’article?, dans la bibli?) Je ne connaissais pas ce système. J’ai toujours utilisé le lien cliquable « mettre une image à la une » présent sur la droite dans l’éditeur. Or je viens de tester ce lien sous Ideation and Intent (votre thème actuel) et il fonctionne bien…
-
-
Bonjour,
quand vous êtes sur la page que vious nous donnez en exemple, cliquer en haut à gauche sur Set Featured Image, pour definir des images à la une, et vous verrez « Mettre à la une » en bas à droite de cette nouvelle page. -
Vous y arrivez aussi en editant votre article : descendre dans la page et cliquer « Mettre une image à la une »
-
Excellent, merci cela fonctionne bien.
Vous pouvez mettre ce topic en résolu
Bonne journéee -
C’est vous qui avez ouvert le sujet, vous êtes le seul à pouvoir le déclarer résolu !
Voir à droite de cette page. -
- Le sujet ‘Image principale d'article’ est fermé aux nouvelles réponses.