image qui apparait qui n'est pas la bonne

Bonjour j’ai téléchargé une image vignette pour aller avec mon blog dans la catégorie réglages général mais lorsque je met le lien sur facebook ce n’est pas la même image qui apparaît. Pouvez-vous me corriger le problème il doit y’avoir une vieille image qui traine sur le serveur et que google récupère à la place de celle que j’ai choisi. A mon niveau là je peux rien faire étant donné que je ne peut pas accéder au serveur sinon j’aurais corrigé le problème très facilement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

j’ai lu sur un autre topic qu’il s’agissait du cache, j’ai vidé mon cache mais je comprend pas pourquoi la bonne image s’affichait très bien jusqu’à maintenant et que c’est que maintenant que l’ancienne image s’affiche????

Pourquoi l’ancienne image s’affiche t’elle à la place de la récente qui s’affichait très bien jusqu’a présent c’est ça que je ne comprend pas

Bonjour. Il n’y a pas que le cache sur votre ordinateur mais également celui de Facebook. Il faudra attendre que celui-ci soit vidé (parfois, il suffit qu’un de vos amis partage le lien de votre blogue ou article sur Facebook pour cela).

À titre d’information : selon les derniers renseignements fournis par WordPress.com, vous pouvez mettre une image à la une pour votre article (si le thème le permet) ou bien Facebook choisit automatiquement une de vos images (en autant que les dimensions minimales soient respectées). C’est uniquement lorsque l’une de ces deux conditions n’est pas remplie que Facebook utilise votre Blavatar (c’est-à-dire l’image de votre blogue dans Réglages > Général).
    http://en.support.wordpress.com/publicize/#troubleshooting

Problème résolu l’image récente c’est remise toute seule merci pour votre réponse en tout cas

Entendu. Merci pour l’information :-)

Bonjour, moi, c’est sur mon blog que les images qui apparaissent ne sont plus les bonnes. Le lien est le bon, puisque quand je clique sur elles, elles apparaissent, mais lorsqu’elles sont dans le contenu de l’article, elles sont toutes les meme…. Je suis en panique etant donné que mon blog est justement un portfolio de photo et que je cherche du travail actuellement… Bref… Autant vous dire que je suis au bord de la mort, la tout de suite….

@camillelisa : Ce sujet est résolu. Pour qu’on y voit clair dans les questions et les réponses pour tous, merci d’ouvrir un nouveau sujet :
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
    Et pas de panique. D’accord? :-)

• Le sujet ‘image qui apparait qui n'est pas la bonne’ est fermé aux nouvelles réponses.