[WP.org] Image qui ne s'affiche pas.
-
Bonsoir, alors voilà j’ai un problème j’ai mis un image dans un article de mon site. Sur mobile grâce au plug-in Jetpack l’image s’affiche le menu et tout. Mais sur ordinateur elle ne s’affiche pas j’ai regardé sur Firefox et sur Google Chrome mais non …
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à tomaubert.fr n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
-
ps: en gros je dois faire mon rapport de stage donc pour gagner plus de points je le fait sur un site car mon stage était basé sur ça :p
-
P.-S. Vous avez un site autohébergé WordPress (appelé également WordPress.org) et vous n’êtes donc pas au bon endroit.
Merci de lire attentivement le message de Support Bot en entier pour savoir où poser votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Image qui ne s'affiche pas.’ est fermé aux nouvelles réponses.