Image qui ne s'affiche pas
-
Bonjour,
Sur notre site e-commerce avec le thème oceanwp, nous venons de mettre en ligne des articles mais les photos n’ayant pas été compressé avant l’importation (taille des photos environ 2,5 Mo) le site forcément a perdu énormément en vitesse et se chargeait mal.
Nous avons installé une extension pour compresser toutes les images (wp-optimize) mais depuis certaines images ne s’affichent plus sur les pages (mais sont bien toutes présentent dans les médias, et s’affichent sur la page produit unique) et en fonctions des navigateurs cela change aussi.L’extension a été désinstallé en pensant que le problème venait de là, mais le problème persiste.
Une sauvegarde a été effectuée avant l’injection des produits, mais afin d’éviter de recréer tous les produits, pouvez-vous nous dire de quoi pourrait venir le problème et s’il peut être résolu ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je viens d’ouvrir votre site qui se charge rapidement de mon côté et à première vue l’ensemble des images se charge. Pouvez-vous m’indiquer une page en particulier qui rencontre un soucis ?
- Le sujet ‘Image qui ne s'affiche pas’ est fermé aux nouvelles réponses.