image qui ne s'affiche pas dans l'article
-
Bonjour, mes images ne s’affiche plus dans mes articles. Je ne sais pas si c’est un bug temporaire ou bien y a-t-il une raison ?
Sachant que je me suis déco/reco, utilisé un autre format, modifier la taille, changer d’image …
Cordialement.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je suis allé sur votre page d’accueil et je vois les images dans les articles. Avez-vous des exemples précis d’articles où les images ont disparu? Merci d’expliquer clairement ce qu’il manque. (Par exemple : Dans l’article XYZ, il manque l’image de la table.)
-
« Nous pensons à toutes ces personnes toucher par la cruauté. » c’est le premier on ne voit que le titre.
-
Cet article semble être dans un format autre que « Standard ». Essayez de le mettre en format « Standard » ou « Normal » (à l’aide du menu déroulant qui apparaît lorsque vous modifiez cet article).
-
P.-S. L’image apparaît normalement si on clique sur le titre de l’article à partir de la page d’accueil.
http://magnardise-leblog.fr/2015/11/14/75/ -
Effectivement, j’ai mis l’article en standard (une option que je n’ai jamais touché).
Une fois de plus, Merci !
- Le sujet ‘image qui ne s'affiche pas dans l'article’ est fermé aux nouvelles réponses.