Image sur alerte nouvel article
-
Bonjour et merci d’avance pour votre coup de main.
Lorsque je publie un article, mes abonnés reçoivent un mail d’alerte. Je voudrai que mon image mise en avant y apparaisse.
Actuellement, ils ne reçoivent que le titre et les premiers mots de l’article mais pas d’image.Comment faire ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Entre-temps, merci de donner un exemple précis d’article où cela s’est produit.
-
Bonjour,
L’image mise en avant n’apparaitra pas, en revanche les images dans le corps de votre article apparaitront.
-
Bonjour j’ai fais un nouveau sujet personne réponde, je voulais savoir si c’est possible de mettre les menus au milieu c’est à dire modifier l’emplacement des boutons au milieu de la page d’accueil. Ensuite je voulais avoir la dimension exacte de la page d’accueil pour pas que l’image de mon’arrière plan coupe. Pour finir, comment on peut faire que les widget et le pied de page n’apparait pas dans les autres page que la page d’accueil.
Je vous remercie d’avance -
Bonjour j’ai fais un nouveau sujet personne réponde,
@fabpangoun : C’est faux. Je vous ai déjà répondu dans votre propre sujet (ainsi que dans un autre) :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/possitionner-les-menus-au-milieu-page-d-accueil/
Si vous voulez continuer à avoir le privilège de poser des questions sur le forum, merci de ne pas intervenir dans les sujets des autres, d’autant plus que votre question n’a rien à voir avec les images mises en avant. -
Bonjour
Voici ce que mes abonnés par mail reçoivent. Exemple avec mon dernier article.
Exemple de mail -
OK. Votre site est paramétré pour n’afficher que l’extrait, c’est pour cela que les articles sont tronqués dans les e-mails. Pour empêcher cela, vous devez utiliser l’option « Pour chaque article d’un flux, fournir : Le texte complet » qui se trouve sur cette page :
https://ambleteusenature.wordpress.com/wp-admin/options-reading.php
-
- Le sujet ‘Image sur alerte nouvel article’ est fermé aux nouvelles réponses.