image téléchargée non prise en compte comme fond
-
bonjour à vous,
j’ai modifié depuis 3 jours l’apparence de mon blog aussi désormais c’est Yoko qui est son thème
Or j’ai téléchargé une image pour qu’elle serve de fond, sur le menu personnalisation elle est bien apparente mais lorsqu’on regarde le blog directement, il n’y a aucune modification.
Idem pour la couleur des policesPouvez-vous m’aider ?
au plaisir
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Avant toute chose, voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-de-personnalisation?replies=2
-
Bonjour,
Pourquoi alors pouvions-nous changer l’image du thème avant (il y a 1 semaine) et plus maintenant ? -
@celinehouet : Tout ce que vous faites sous Apparence > Personnaliser n’entre en vigueru que si vous achetez l’option payante Custom Design.
Si vous passez par un autre chemin (Apparence > Options du thème ou Apparence > Fond/arrière-plan), et si votre thème le permet, vous pouvez modifier le fond sans payer de frais supplémentaires.
-
Très bien, je m’étonnais juste d’avoir pu le faire il y a une semaine et gratuitement.
Puisque j’en suis là, sauriez vous me donner les démarches à suivre afin que je paye ce service ?
Et avez-vous une idée du coût ?
Merci. -
Bon, ça s’est changé et gratuitement, je pense que l’on ne s’était pas compris…
Merci tout de même !
A bientôt pour de nouvelles questions ! -
merci beaucoup pour votre réponse même si malheureusement elle ne me fait pas plaisir…
- Le sujet ‘image téléchargée non prise en compte comme fond’ est fermé aux nouvelles réponses.