Image uploadée pas visible
-
Bonjour,
Je me permets d’écrire un petit message car depuis ce matin, j’ai un problème avec les images sur mon blog. J’étais en train de rédiger un article et en voulant ajouter une image, j’ai vu qu’elle ne s’affichait pas. Elle s’upload bien mais est invisible. Est-ce que ça vient de moi? Que puis-je faire pour y remédier?
Merci d’avance et bonne journée !
Wolvy128
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Hello, pour t’aider il me faudrait l’url complète de cette image!
A tout de suite.Olivier
-
En allant chercher l’url complet, j’ai réessayé à nouveau et ça semble maintenant fonctionner. Les images uploadées s’affichent correctement. Le problème était peut-être juste temporaire ;)
-
Tant mieux alors. Content que ça ait fonctionné.
Pour être sûr que tes images apparaissent bien et SURTOUT que ton blog soit bien référencé va sur Média puis Modifier.
1) Simplifie le titre au maximum, il apparaît lors du survol de la souris
2) Remplis « texte alternatif » en disant ce qu’est l’image
3) Et surtout description doit être rempli avec des mots clés; Et oui les moteurs de recherche ne voient pas les images. Rien que ce champ rempli peut faire une grosse différence en terme de référencement.Tu savais peut-être ces détails auxquels on ne pense pas assez. Si ce n’est pas le cas j’espère que ces infos te seront utiles
Olivier
-
Je savais certains des détails mais pas tous. Donc merci, je vais faire un petit tour dans toutes mes images pour remplir ou modifier les infos.
-
En effet, si je me suis permis de transmettre les infos c’est que je suis allé sur ton site. J’ai également pu constater que certaines pages étaient assez longues à charger. Mais ça c’est un autre sujet. Si tu permets de te donner un moyen simple à mettre en place pour y remédier, ça sera avec plaisir!
Olivier
- Le sujet ‘Image uploadée pas visible’ est fermé aux nouvelles réponses.