[WP.org] Image widget dans main sidebar
-
Bonjour!
L’adresse de mon blog est « http://audrey-k.com » il est en cours de création, j’utilise WordPress 3.3.1 et le thème Twenty Eleven 1.3
Le problème que je rencontre est au niveau des image widget dans mon main sidebar… J’ai réalisé 3 liens à la façon d’îcones pour mes pages facebook, hellocoton, et mon flux RSS; seulement les images se placent les unes en dessous des autres plutôt qu’à côté sur une même ligne…
J’ai beau changer l’alignement « none » « left » « right », cela ne change pas le fait qu’elles ne se mettent pas sur une même ligne. J’ai aussi essayé de réduire la taille, mais ça n’a pas l’air de venir de là…Je possède un autre blog sur le serveur illustrateur.org, qui utilise wordpress, et avec la même manipe, je n’ai pas ce problème, les images se placent bien les unes à côté des autres…
J’ai beau chercher sur le net je ne trouve pas comment résoudre cela…
Merci d’avance de votre aide :) (ce forum m’a déjà bien aidé d’ailleurs!!) -
En ouvrant ce sujet sur le forum de la communauté vous n’avez pas précisé
l’adresse du blog concerné -ou- la raison liée l’usage de notre plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress (.org) auto-hébergé,
il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite des éclaircissements, vous trouverez plus de renseignements sous ce lien.
Pour poursuivre la discussion sur notre forum, veuillez préciser ci-dessous
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
-
-
Vous avez un blogue autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Lisez le reste du message de Support Bot SVP, car vous y trouverez le lien vers le forum où vous devriez poser votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Image widget dans main sidebar’ est fermé aux nouvelles réponses.