Images à la une (article) qui ne s'affichent pas (thème : Twenty Ten)

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi les images à la une de mes articles n’apparaissent nulle part. Je parle bien des thumbnails des articles, pas de l’image d’en-tête de mon blog.
    J’ai essayé plusieurs tailles d’images mais rien à faire.
    Est-ce à cause du thème Twenty Ten ?

Merci de votre aide !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je vous redirige vers une question similaire
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/image-a-la-une ;)

euh merci, j’avais déjà lu ce topic, mais ça ne répond pas du tout à ma question…. :/

Je pensais à un problème de dimension, c’est souvent le cas
    (la documention est un peu confuse concernant ce terme « header » lorsqu’il s’agit de post)
    Il n’est pas facile de répondre sans voir le blog, or le vôtre est privé
    Si vous ne trouvez pas l’aide nécessaire sur cette page
    http://en.support.wordpress.com/featured-images
    et si personne ne vole à votre secours, vous pouvez passer par l’équipe du support technique

Vous insérez bien une image à l’endroit requis dans l’éditeur, lors de la création de l’article?

documenTAtion ^^ navrée, le coup est parti abant relecture
    …la documentation est un peu confuse concernant ce terme « header », qu’elle semble évoquer lorsqu’il s’agit d’articles ou de pages
    (c’est peut-être mieux ainsi ;)

abant = avant
    c’est mon petit côté spanish harlem qui tente une percée, je suppose

(c’est peut-être mieux ainsi ;)

mwouais, presque mieux, on va dire :p

Tout jeune membre si vous ne parvenez pas malgré la doc ou si vous ne parlez pas l’anglais, et d’autant plus si votre blog est privé decrire ici les etapes que vous avez suivies, pas à pas merci.

(Ah ben si on peut toujours contacter le support… j’avais cru que ce n’etait plus faisable sans ruse) … mais le lien est bien caché… Merci lilma

oui, c’est reparti pour un tour (profitons-en)
    tassi, je suis dans les spams sur le topic qui précède
    la page statistiques totalement décalée
    ^^ moi ossi maintenant, os court :))

Eh oui ! on poste trop souvent pour ce site, ….et c’est louche !

Oui, drôlement fute-fute, l’ami akismet. Il n’en rate pas une (me concernant :)
    Ou bien il déteste le forum « comment ça marche » ? (2 liens ccm sur le sujet qui coince) Problème de concurrence, peut-être ^^ pfff… Petit joueur, va! ;p

Alors description étape par étape :
    – je rédige un article,
    – dans un widget en bas à droite qui se nomme « Image à la une », je clique sur le bouton « Mettre une image à la une ».
    – une fenêtre s’ouvre avec plusieurs onglets, je choisis l’onglet « Bibliothèque »
    – je clique sur le lien « Afficher » de l’image de ma bibliothèque que j’ai choisie
    – le champ titre est rempli
    – la cible du lien est l’adresse web de l’image
    – l’alignement : Aucun
    – Taille : Miniature (j’ai aussi essayé avec taille originale, c’est pareil, ça ne marche pas)
    – et je valide en cliquant sur « Utiliser comme image à la une ».

Je ferme la fenêtre, effectivement maintenant dans le widget « Image à la une », mon image apparaît.
    Je publie/mets à jour l’article.
    Et l’image à la une n’apparaît nulle part ! Que ce soit dans l’article ou dans l’affichage « excerpt ».
    Grrr…..

extrait de la doc dont lilmaouz vous a laissé un lien :

Twenty Ten

An image that is at least 940 x 198 pixels will be used as the header image for that post/page.

Coucou tassi!
    Je viens de tester ce fameux TwentyTen et suis toujours en vie, belle victoire sur l’ennemi. Voilà le truc: Lorsqu’on installe une image à la une de 940 x 198, on a effectivement cette image en pleine largeur sur le haut de LA PAGE DU POST càd celle qui s’affiche APRÈS avoir cliqué sur le titre de l’article depuis l’accueil. C’est vraiment une Image d’en-tête, elle se substitue à l’en-tête d’origine, et donc, ça fonctionne.
    Bon. La confusion vient d’ici: Special styles for Asides and Galleries:
    When viewed on an index page (like your home page or a list of posts from a particular month)
    Je suppose qu’il faut lire
    When viewed on an index page (list of the posts displayed on the blog, all of them, or from a particular month eg)
    …Bref, une page d’archive au format aside ou galerie, quoi ^^ ces trucs à vous crucifier le neurone, moi ça me dépasse ;)

Hello deboutludo,
    Vous n’êtes pas tenté par un petit changement automnal …il y a tant de merveilles

J’ai testé aussi et comme deboutludo n’avait pas mis qu’il avait enregistré les modifs, j’ai testé… mais non et j’ai eu le même resultat. Je sais que ds Structure je n’avais pas à me préoccuper de la taille, WP deforme mes images mais les affiches, j’ai pensé que TT imposait peut être cette taille et je n’avais pas le temps de me fabriquer une image à ces dimensions…

Compte sur vous pour l’aider car pars pour 2 ou 3 jours.

Bah oui, la doc n’est pas extra, mais enfin, on se débrouille…
    Oh, petite veinarde! Amusez-vous bien (il va faire doux) 〰❉

Enfermée ds maison… enduit, electricité, isolation ou peinture… je ne sortirai pas !… et le wifi n’arrive pas là bas.
    Bon courage…

Arf… (c’est dans une grotte? :)) &nbsp, lol

Merci à vous Tassi et Lil,
    je vais me résoudre à changer de thème, je VEUX absolument des images d’en-tête pour mes posts, et pas seulement dans la page du post après avoir cliqué dans la bonne catégorie etc…

WordPress c’est sympa, c’est bien foutu, mais c’est vrai que pour les explications on repassera !

Bonne idée, repassez pas ici à l’occasion, vous serez toujours le bienvenu ;)

• Le sujet ‘Images à la une (article) qui ne s'affichent pas (thème : Twenty Ten)’ est fermé aux nouvelles réponses.