Images aplaties en hauteur lors de l'ouverture de mon blog
-
Lorsqu’on ouvre la page d’accueil de mon blog, les images sont totalement aplaties dans le sens de la hauteur. Je cherche une solution. Merci !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
vos images ne me semblent absolument pas aplaties… Quel navigateur utilisez vous ? depuis quand avez vous ce souci ? et avant de revenir ici pouvez vous nettoyer caches et cookies ? -
J’utilise la dernière version de Firefox (sur windows XP) . En mode navigation privée qui n’utilise pas le cache, je n’ai pas de problèmes. Je continue à surveiller mais a priori cela ne concerne que moi
-
Si le probleme ne se pose pas in private, il suffit peut-être de nettoyer les cache et cookies pour tout rétablir…
-
Par expérience, je vous dirais que des images aplaties sont le symptôme de dimensions incorrectes. Exemple : votre image mesure 1000 pixels par 1000 pixels, mais votre blogue ne fait que 500 pixels de largeur. Certains navigateurs l’afficheront correctement, mais d’autres vont la déformer. La solution la plus simple consiste à vous assurer que vos images respectent les dimensions de votre thème.
- Le sujet ‘Images aplaties en hauteur lors de l'ouverture de mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.