images déformées
-
Bonjour, avec le thème Blask aucun problème jusqu’à présent mais depuis peu les images apparaissent déformées, aplaties… redimensionner chaque image serait titanesque et puis comment être sûre de bien le faire pour que cela fonctionne?! et puis au début tout allait bien (je vois ça sous firefox puis sous safari)… que puis je faire ? Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Je n’éprouve aucun problème d’image déformée sur votre site (j’utilise Chrome). Vous avez mentionné Firefox et Safari dans votre question. Est-ce que les images sont déformées sur ces navigateurs-là?
-
-
Je n’ai pas ces navigateurs pour vérifier. Dans tous les cas, vous pourriez demander l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook -
-
@provencale84 Merci.
@roncepotiere
J’ai installé le navigateur firefox sous windows10 et tout me paraît lisible. Pouvez-vous nous envoyer une capture d’écran de votre ou vos images déformées ? Merci. -
Bonjour et merci à tous/toutes pour vos réponses si rapides ! Je vous envoie donc une copie d’écran vue de chez moi sous firefox (idem sur l’écran d’une amie sous Safari) les photos en plein écran s’affichent bien, ce sont les vignettes qui déforment comme les trois premières sur la page « portfolio » par exemple… Vous voyez maintenant ? C’est peut-être subtil ! (j’ai téléchargé la capture d’écran via le wordpress media… ça marche ?
-
-
« ce sont les vignettes qui déforment comme les trois premières sur la page « portfolio » par exemple… » donc non ! le petit problème est intact !
-
Effectivement, il y aurait une légère déformation. Vous passez par le portfolio. Pourquoi et ceci est une suggestion de créer une galerie miniature dans un ajout d’article ? Je viens d’essayer sur mon site avec un choix sur quatre colonnes et fichier média attaché. Cela donne très bien en miniature.
Dites-moi ce que vous en pensez, sinon je vous enverrai vers les employés du forum Anglais.
- Le sujet ‘images déformées’ est fermé aux nouvelles réponses.