Images déformées sous IE: le retour

Bonjour à tous!

Je vais devenir chèvre (ou pas) mais sous Internet explorer, je viens de voir que certaines de mes images sont super déformées, étirées.
    Alors que sous Mozilla pas de problème..
    Que faire?
    J’ai pourtant mis toutes mes images « à droite » car je croyais que quand on met « centrer » cela les déforme..
    Je ne sais plus du tout quoi faire!
    Merci d’avance!!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

ah je suis une nouille j’ai oublié de vous mettre l’adresse de la chose ^^
    http://boudoirdelacomtesse.wordpress.com

Bonjour. Le thème que vous utilisez (Bueno) gère mal les images dont la largeur est supérieure à 490 pixels, même si vous la redimensionnez à l’aide de l’éditeur de WordPress.com.

Donc, la solution a priori serait que vous redimensionnez les images à l’aide d’un éditeur graphique (par exemple, GIMP, PhotoShop ou Paint) avant de la téléverser (upload) à WordPress.com.

Source: http://en.forums.wordpress.com/topic/images-on-my-blog-appear-stretched-on-internet-explorer?replies=8

J’espère que ces infos vous ont été utiles :-)

P.-S. : Si vous oubliez de mettre l’adresse dans le corps du message, ce n’est pas grave dans votre cas, parce que quand on clique sur votre identifiant dans ce forum, on arrive à votre blogue.

Ce thèmes est pas le seul a avoir des problèmes. Elegant Grunge ne s’affiche pas et d’autre thèmes ses un point sur une page blanche.
    A vérifier et a placé a jour wordpress et les thèmes ne sont pas prêt pour explorer 9
    Merci

Tout d’abord désolé du retard, j’étais en partiels juste après.

C’est tellement dommage car sous mozilla on a aucun problème.

Merci pour les renseignements!
    Mais le souci c’est que si je fais genre 490 pixels, je crains pour la qualité.
    Bon je ferai comme ça à l’avenir.
    Par contre, j’ai la flemme de me refaire tout le blog pour redimensionner, j’avoue ^-^

Merci à vous pour la réponse (mieux vaut tard que jamais!) et c’est de petits détails comme ça qui ont fait en sorte que j’ai fait le passage à Firefox il y a plusieurs mois. Quant à la tâche de redimensionner les images, allez-y graduellement à temps perdu. Joyeuses Fêtes :-)

• Le sujet ‘Images déformées sous IE: le retour’ est fermé aux nouvelles réponses.