Images disparues
-
Bonjour,
Il y a quelques semaines j’ai réalisé la migration de mon blog live space vers wordpress.
D’après ce que j’avais compris mon blog devait se retrouver quasi tel quel sur word press.
Mais, SURPRISE! Toutes mes images ont disparues, alors qu’elles étaient la raison d’être de mon blog.
En plus je n’avait même pas pris soin de les sauvegarder du coup….
Est-ce qu’il est possible de les récupérer par un moyen ou un autre car ça m’embêterait vraiment de les perdre…En tout cas, si les images ne faisaient pas partie de la migration, vous et MSN auriez pus le dire de façon plus EXPLICITE.
Merci d’avance de vos réponses.
femmedhorus
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Les photos sont transférées seulement si elles sont dans des articles. Les albums-photos ne sont pas visés par le transfert et restent dans SkyDrive (qui ne ferme pas). D’autres précisions ici :
http://windowslivehelp.com/thread.aspx?threadid=0a9c1b73-c606-479c-9b8f-e6222a56c09c -
J’ai eu le même problème lors du transfert et rien ne signalait que les albums photo ne serai pas tranférés !!!!!!!!
- Le sujet ‘Images disparues’ est fermé aux nouvelles réponses.