[WP.org] images ne s'affichent plus

Bonjour à toutes & tous,

Je suis hébergé par phpnet avec qui tout se passe bien. J’étais en offre premium afin de profiter de la boutique prestatshop (dont je n’ai pas eu l’utilité, préférant la simplicité de bandcamp), j’ai donc reporté mon site vers un hébergement classique (appelé hébergement mutualisé). Aucun souci lors de la manip, mais depuis peu, les images les plus récentes de mon site ne s’affichent plus. (cf « control-tower.com »).
    L’hébergeur n’a peut-être pas de rapport, mais je préférais préciser.

Quand je vais dans l’admin wordpress, les images sont là mais la miniature reste blanche. Pourtant toutes les options de modfis restent accessibles.
    Je ne comprends pas et préfère poser la question avant de me lancer dans le re-upload des images manquantes.

Je viens de faire les màj des extensions et de wordpress, rien n’y a fait.

Merci d’avance !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog spécifié à « www.control-tower.com » n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] images ne s'affichent plus’ est fermé aux nouvelles réponses.