Images non hébergées par WP

Après quelques jours, je reviens à cette question que je n’avais pas mise séparément.

Pourquoi mes images ne sont pas prisent en considération par l’hébergement de WordPress alors que chez les autres bloggeurs ça fonctionne… ?

Comme je vous l’avais déjà dit, on peut voir mes images et photos puisqu’elles sont déjà hébergées… Mais par contre on ne voit pas cette fenêtre de WP lorsque l’on passe la souris dessus.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Pardon Caroline mais je ne comprends pas très bien, la question. Qu’appelez vous (pas) « prises en considération » ? Et qu’est ce qui fonctionne chez les autres et pas ici?
    …au niveau de la bibliothèque?
    VOTRE bibliothèque http://monamie1946.wordpress.com/wp-admin/upload.php
    (comme la mienne) est directement reliée à l’éditeur
    voir sur cette image

Bonsoir Tassiopee

C’est à dire que j’avais pensé tout d’abord avoir fait une erreur en transférant mon blog WLS sur WP… Mais comme il a été correctement fusionné avec mon profil de WLS (ce qui est très important) et que je l’ai bien sélectionné pour le Français, alors je me demandais pourquoi on ne voit pas cette fenêtre qui devrait normalement venir lorsque l’on passe la souris sur les images ou les photos comme dans tous les blogs WP que j’ai vu jusqu’à maintenant… Et même chez mes quelques amitiés de WLS qui ont déjà transférés leurs blogs sur WP, je peux voir cette fenêtre où c’est noté leurs sites d’hébergement précédent et ça ne fait pas ça dans le blog que j’ai transféré ici.

En fait, je viens de regarder dans les liens que vous m’avez donnés ici et je n’ai rien touché dans la bibliothèque… En plus, je ne vois pas où se trouve tout ce qui est sur cette image… C’est à dire que je ne sais pas où je dois cliquer pour voir si ma bibliothèque est directement reliée à l’éditeur, alors je ne peux pas vous répondre tout de suite sur cela… Alors en attendant je vais voir les deux autres questions que j’ai notées tôt ce matin.

Merci à vous et bonne soirée… Cordialement
    Caroline

Bonjour, Caroline
    Il ne faut pas vérifier, votre bibliothèque est forcément reliée à l’éditeur.
    (NB: vos images sont hébergées à l’extérieur (hébergeur photobucket & autres)
    Pouvez-vous poster un lien (accès public) afin que je puisse voir

« cette fenêtre qui devrait normalement venir lorsque l’on passe la souris sur les images ou les photos comme dans tous les blogs WP que j’ai vu jusqu’à maintenant… Et même chez mes quelques amitiés de WLS qui ont déjà transférés leurs blogs sur WP, je peux voir cette fenêtre où c’est noté leurs sites d’hébergement précédent »

Merci.

Bonjour

Ah oui… J’ai oublié l’autre soir de passer sur ce sujet car j’avais demandé plusieurs choses où j’y suis retournée et je m’excuse de ne pas être passée plus tôt ici, en fait, c’est un simple oubli de ma part.

Donc voici le lien que je vous mets ci-dessous, puisque j’ai de nouveau ouvert ce blog sur WP alors que je l’avais complètement fermé sur WLS faute de temps pour m’occuper de deux blogs.

http://monamie1946.wordpress.com/

En fait, si je comprends bien, on ne voit pas cette fenêtre de WP lorsque l’on passe avec la souris sur mes images car elles sont hébergées ailleurs, c’est à dire que j’ai deux albums d’hébergement d’images où j’y suis inscrite.

Et là, vous me parlez de la bibliothèque que je viens de regarder… Alors si je comprends bien, c’est depuis cet endroit du tableau de bord que je peux héberger des images, des photos et autres si je publie un prochain article… ?
    En fait, je ne sais pas si c’est possible de prendre l’adresse de l’image et la mettre sur l’article avec le même code HTLM que j’ai, mais je pense que oui, puisque mes images sont là.
    En fait, j’en ai plusieurs de codes HTLM pour pouvoir mettre les images ou photos de diverses façons, mais j’ai vu dans ce blog qu’il y en a que ne semblent pas êtres accepté par WP puisque les photos superposées que j’avais mises avec l’un de mes codes ce sont mises l’une en dessous de l’autre et cela n’est pas très joli à voir, car elles sont collées l’une à l’autre, mais bon.

Encore une fois, je vous remercie pour votre aide si sympathique et je vous souhaite un bon dimanche.

Hello, Caroline
    Attendez, on va progresser par étapes
    Regardez un petit peu par ici
    http://berluette.wordpress.com/2010/03/08/miniclic-maxipic/
    et dites-moi si vous comprenez la manoeuvre
    Ou, si vous voulez,
    Commencez par télécharger l’image sur votre pc
    http://img188.imageshack.us/img188/3847/wplogotr.png
    puis chargez-la dans votre bibliothèque
    (ne passez pas de ma bibliothèque à la vôtre svp)
    http://monamie1946.wordpress.com/wp-admin/upload.php
    ouvrez une page TEST sur votre blog
    http://monamie1946.wordpress.com/wp-admin/post-new.php?post_type=page
    essayez de faire comme dans l’exemple
    http://berluette.wordpress.com/2010/03/08/miniclic-maxipic
    et venez me raconter..
    PS supprimer l’image ensuite, lorsque vous aurez compris, ne prend pas plus de trois secondes, ne craignez rien ;)

D’autre part, pouvez-vous me donner une page web où s’affiche

« cette fenêtre qui devrait normalement venir lorsque l’on passe la souris sur les images ou les photos comme dans tous les blogs WP que j’ai vu jusqu’à maintenant… Et même chez mes quelques amitiés de WLS qui ont déjà transférés leurs blogs sur WP, je peux voir cette fenêtre où c’est noté leurs sites d’hébergement précédent »

car vous confondez je crois avec une application pop-up mais avant de vous en parler j’aimerais en avoir le coeur net :)

Lilmaouz… si vous voulez expliquer à Caroline. Son mShots a été désactivé il faut nettoyer un cookie ( voir fin de page)

Alors je viens de cliquer partout pour voir vos explications… En fait, je vais essayer de réduire ce grand W de l’image hébergée, mais aussi chercher le lien d’une amitié où l’on peut voir ces fenêtres sur les images en passant la souris… Donc je reviendrai plus tard.

Au fait… Je ne comprends pas très bien cette histoire de mShots qui a été désactivé… Cela veut dire que les autres personnes n’arrivent plus à voir mon blog si je ne nettoie pas un cookie… ?

Eh bien, ça devient un peu compliqué tout ceci si il y a des cookies à nettoyer dans WP… !
    Je le fait régulièrement sur mon propre ordinateur et je ne savais même pas qu’il fallait faire ça dans un blog… !

Merci Petite Souris, et merci Tassiopee… Bonne soirée à vous deux.

Ne vous souciez pas de cela pour l’instant, Caroline (*Vous y reviendrez après *)
    Ce n’est pas grave si vous ne comprenez pas tout en même temps. Nul ne le peut
    Faisons les choses une à une d’accord? Pour le lien ami, merci. Ok, à plus tard. :)

*Tassi vous expliquera ça quand le problème Image et Bibliothèque sera résolu* :))

Bonsoir, En ce qui concerne l’apperçu d’un site, par exemple, en passant sur le images, je l’avais les premiers jours et je ne l’ai plus alors que je n’ai rien changé ! Je viens de suivre le liens proposé par tassiopee sur les mShots + pour retirer les cookies et cela ne fait rien. Je suis retournée dans extra. Mais il n’y a pas cette proposition de mShots. Est-ce qu’elle a été retirée par WP ?

bonsoir sclumigny, un super pro membre du forum anglophone, m’a répondu qu’effectivement l’option avait disparu pour l’instant…j’avais demandé car j’avais essayé la manip et rien n’y a fait. voyons ce qui va arriver… de toute manière je l’avais désactivé car rapidement cela m’agaçait car m’empêchait de cliquer correctement. Je me demande si le changement n’a pas coïncidé avec la nouvelle annonce du 7 octobre et leur fenêtres surgissantes http://fr.blog.wordpress.com/2010/10/06/montrez-votre-gravatar/. Ils ont dû toucher qq chose.

Merci Tassiopee pour cette info.

Rebonsoir sclumigny

Ça ne vous dirait pas de me répondre ? Ce serait gentil. Merci :)
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/grosse-deception?replies=12#post-8392

Tassi, cette info était sur doc ^^ Il faut aller dans les coms (et voir + haut
    « avant de vous en parler j’aimerais en avoir le coeur net« ) no comment ^^ tssss!

Bonsoir, pour moi, je n’irai pas par 4 chemins, plus de la moitié de ce que j’avais sur l’ancien blog Livespace, je ne le trouve plus,( mes albums photos, mes montages, mes diaporamas, etc ) donc je clôture mon compte, je n’ai pas le temps de m’amuser à remettre des liens partout, avant tout était sur ma page d’accueil, on m’a dit qu’il suffisait de transférer, et je ne trouve plus rien, bonne soirée…

@jeanmartinbientz: Saviez-vous que vous êtes dans un forum tenu par des usagers comme vous? Avec votre message, tout ce que vous avez fait, c’est extérioriser vos sentiments envers les mauvaises personnes. Nous, on n’y peut rien si Microsoft vous a forcé à changer vos habitudes, malheureusement.

Cela dit, je vous comprends, et je ne peux que vous souhaiter de trouver un endroit où il sera bon pour vous d’installer votre maison sur le Web. Au revoir.

• Le sujet ‘Images non hébergées par WP’ est fermé aux nouvelles réponses.