Images non visibles sur smartphone
-
Bonsoir,
Je recherche une explication à cette question…
Mes images insérées depuis google photo dans mon article ne sont pas visibles sur mon smartphone alors qu’elles apparaissent sur l’ordinateur.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je n’ai pas de téléphone intelligent (smartphone) pour faire l’essai de mon côté. Toutefois, avez-vous vérifié si le problème se produit sur d’autres sites utilisant des photos tirées de Google Photo (ce qui indiquerait un problème du côté de votre téléphone)?
-
Bon, je résume.Je n’ai pas trouvé la cause du problème mais j’ai trouvé un moyen d’y remédier.
Jusqu’alors j’alimentais mon blog avec des photos prises avec un APN chargées sur Picasa et transférées à Google photo.
Finalement, j’étais satisfait de cette solution.
Incidemment, je me suis mis à photographier à partir de mon Iphone qui automatiquement transmet ces photos à Google Photo.
Ce sont ces photos qui n’apparaissent pas dans mes articles sur mon smartphone.
La solution trouvée consiste à les recharger via Picasa et ça marche.
Restons en là! Ne cherchons pas en entrer dans les arcanes de Google Photo, c’est assez compliqué comme ça pour moi.
Merci en tous cas de votre attention et considérons le sujet clos.
Un petit mot pour dire en passant combien j’apprécie la tenue de ce forum et la qualité de son modérateur depuis 2012.
ça mérite d’être souligné et cela participe aussi au renom de wordpress. -
- Le sujet ‘Images non visibles sur smartphone’ est fermé aux nouvelles réponses.