Images qui n'apparaissent pas avec nouvel éditeur

Grave problème avec le nouvel éditeur que me signalent mes lecteurs.
    Avec le nouvel éditeur, elles n’apparaissent plus dans les articles. Mes lecteurs me font part de pages blanches ou d’une icône vide.
    Mes images sont toutes chez google-photos…sauf quelques-unes dans la bibliothèque wordpress.
    Sur le tchat anglais, on me dit que tout est normal. Mais non, ce n’est pas vrai, le nouvel éditeur rencontre un problème.
    Il faut qu’on nous dise rapidement si on doit poursuivre notre manière de faire avant de se lancer dans les blocs d’édition.
    Par ailleurs en revenant à l’ancien éditeur le chargement des images dans ma bibliothèque google-photos n’est plus proposé. Que faut-il faire?
    Je vaudrais biens avoir si d’autres que moi rencontrent le problème…
    Bonne année quand même!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. J’ai regardé rapidement votre page d’accueil et je vois les images dans les articles sans problème.
    https://velomaxou.com/

Si vous ne les voyez pas, c’est peut-être un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Si vous ne parvenez toujours pas à voir les images, je vous demanderais de continuer à demander de l’aide auprès du personnel.
    https://wordpress.com/help/contact/
    Si le personnel ne trouve pas la solution, insistez auprès de lui.

Vous êtes sur un forum qui est tenu par des utilisateurs bénévoles et exceptionnellement, il n’y a pas d’employé qui pourra vous aider ici jusqu’au 2 janvier. Donc veuillez continuer à traiter le problème par tchat ou email en cliquant sur le lien ci-dessus.

Tout d’abord merci de votre bienveillance constante depuis des années sur ce forum.
    En fait ce sont certains de mes lecteurs qui m’interpellent. De mon coté ça marche avec navigateur firefox, win 10 et win 7 et mon iphone apple.
    Ces lecteurs qui soulignent avoir des pages sans image ne rencontraient pas le problème auparavant avec l’ancien éditeur. J’en ai déduit que ma façon de faire avec le nouvel illustrateur n’est pas la bonne. Quand j’ouvre un bloc image, j’insère un lien de ma bibliothèque google-photos…et certains me font la remarque que rien ne s’affiche.
    J’ai d’autres solutions:
    – revenir à l’ancien éditeur
    – charger la bibliothèque média de wp
    Je vais essayer à l’avenir.
    En attendant passez de bonnes fêtes.

• Le sujet ‘Images qui n'apparaissent pas avec nouvel éditeur’ est fermé aux nouvelles réponses.