Images qui n'apparaissent pas dans la page d'accueil
-
Bonjour,
Sur mon blog (www.themarsvins.com), les images ne s’affichent plus sur la page d’accueil.
Quand j’avais commencé le blog avec le thème par défaut, il y avait l’option « image » disponible lors de la rédaction d’un article (pour « quel type d’article »). Du coup, l’image s’affichait en vignette.
Je suis passée au thème The Hatch, mais malheureusement cette option n’est apparemment pas disponible, et les images ne s’affichent plus en page d’accueil.
Est-ce un souci de thème, dois-je changer ? Si oui, quels thèmes permettent de montrer les images en page d’accueil ?Autre chose : j’ai essayé de faire des personnalisations du thème, notamment au niveau des couleurs, mais elles ne sont pas prises en compte.
J’ai aussi pris un abonnement Premium pour ce blog, mais on me demande toujours si je veux passer en Premium, visiblement cela n’a pas été pris en compte, alors que j’ai pourtant payé…
Merci pour votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
En changeant de thème et en passant à Mixfolio, le problème sur la page d’accueil est résolu (les nouvelles images s’affichent). Par contre, quand on clique sur l’image, dans le post, rien n’apparaît, il faut cliquer sur l’onglet « info » pour voir l’image…
Je n’y comprends plus rien.
-
Dans le « Message important » à la page d’accueil des forums, il est demandé de ne pas regrouper plusieurs questions séparées dans un seul sujet.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1Pour cette fois-ci seulement, je vais répondre aux deux questions, mais pour les prochaines fois, je vous demanderais de créer des sujets séparés SVP. Cela facilite le travail des bénévoles (comme moi) et la consultation des sujets (pour les autres utilisateurs).
La liste des thèmes qui utilisent la fonction d’image à la une (ou image en vedette) est ici :
http://theme.wordpress.com/themes/features/featured-images/
Certains thèmes sont gratuits, d’autres non.WordPress.com Premium s’applique à un seul site, pas à tous les blogues que vous avez. Si vous avez acheté l’option pour le mauvais blogue, vous pouvez aller à Boutique > Mes options payantes (Mes extensions), cliquer sur l’option de Transfert et suivre les indications à l’écran. Si vous ne trouvez pas cette option ou si éprouvez des difficultés, écrivez à support@wordpress.com SVP (car vous avez besoin de parler à un membre du personnel qui pourra accéder à votre dossier).
- Le sujet ‘Images qui n'apparaissent pas dans la page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.