[WP.org] Images qui ne s'affichent (404) plus bien que toujours présente sur le serveur

Bonjour,
    Depuis quelques temps, j’ai des images intégrées dans mes publications, qui bien que toujours présentes dans le dossier Upload dans toutes les dimmensions, y compris l’originale, ne s’affichent plus.
    Erreur 404 en mettant le lien direct, et erreur sur la page.
    Chaque jour de nouvelles viennent s’ajouter à cette angoissante liste.
    Si je supprime et ré upload la même image avec le même nom, idem, elle ne s’affiche pas.
    Si je supprime et ré upload la même image avec un nom différent, alors elle s’affiche à nouveau.
    C’est très ennuyeux et chaque jour de nouvelles ‘surprises’
    Un grand merci par avance pour toute aide, car j’ai beau chercher dans différents moteurs de recherches et forums, je n’ai pas trouvé de solution..

HELP

Je précise que j’ai fais le test de:
    – Vider le cache de clouflare,
    – Basculer sur le thème Twenty Twenty-one
    – Renommer le dossier « plugins » pour les désactiver tous
    et en faisant cela, c’est toujours pareil.
    Même une image qui est bien présente sur le serveur ne s’affiche pas en tapant sont url directe dans la barre d’adresse.
    Je ne savais même pas que c’était possible un truc pareil!
    Je précise également que les droits des dossiers « uploads », « 2021 » et « 01 » de « uploads/2021/01 » sont tous les trois en « 755 », et que toutes les images du dossier sont en droit « 644 ».
    Donc, si les droits n’étaient pas corrects, aucune image ne s’afficherait, hors là elles s’affichent, et aléatoirement disparaissent les unes après les autres jour après jour.

Je deviens Fou!!

HELP

Merci de votre aide si précieuse, je me suis débrouillé

Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.

Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Pour les prochaines fois, merci de poser votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/

Cette information apparaît dans le message important qui apparaît à la page d’accueil des forums et que vous auriez dû lire avant de poser votre question :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘[WP.org] Images qui ne s'affichent (404) plus bien que toujours présente sur le serveur’ est fermé aux nouvelles réponses.