Images vedette invisibles dans Archives
-
Bonjour à tous,
La fonction « installer une image vedette » est bien pratique, surtout avec le thème Hustle Express que j’utilise, où elle apparaît dans un cercle à gauche du titre de chaque article MAIS seulement sur la page d’accueil et dans les archives par catégories. Dès qu’on est sur le permalien de l’article (exemple : http://unespecedeblog.wordpress.com/2013/03/07/xx-xy/), elle disparaît sans laisser d’adresse…
C’est sans doute pas grand-chose mais je serais curieux de savoir comment résoudre le problème si quelqu’un l’a déjà rencontré.
Merci à tous !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si le thème est conçu pour afficher l’image en vedette uniquement sur la page d’accueil, alors non, il n’y a pas de solution pour afficher l’image également dans l’article.
-
C’est ce que j’ai vu en regardant de plus près les caractéristiques du thème : les dimensions de l’image vedette sont données pour Accueil/archives et non pour les permaliens…
En espérant une mise à jour dansn ce sens, un jour peut-être !
Merci pour votre réponse.
- Le sujet ‘Images vedette invisibles dans Archives’ est fermé aux nouvelles réponses.