imagesprovence.com

je souhaite recuperer mon nom de domaine images provence.com

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le site imagesprovence.com fonctionnait peut-être sous WordPress, mais ne semblait pas être hébergé par WordPress.com, pas plus que le nom de domaine n’était géré par WordPress.com. Vous devez donc communiquer directement avec l’entreprise qui vous avait vendu le nom de domaine. Vérifiez votre dernière facture ou votre dernier avis de renouvellement de nom de domaine et contactez l’entreprise qui vous l’a envoyé.

Je vois que vous avez ouvert un deuxième sujet en anglais sur le forum francophone.

Si votre dernière facture ou votre avis de renouvellement dit bel et bien que c’est WordPress.com qui vous a vendu le nom de domaine, je vous demanderais de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Ce mot-clé sert à attirer l’attention du personnel, qui pourra confirmer si le nom de domaine était bel et bien chez WordPress.com et qui pourra vous dire ce qui est arrivé.

• Le sujet ‘imagesprovence.com’ est fermé aux nouvelles réponses.