Import blog ca.
-
- Bonjour,
j’ai voulu importer de mon blog ça » statistiques du mois en cours Csv » vers mon blog à word press, mais je n’a arrive pas à l’importer, je vous demande la solution pour importer ce fichier. Comment faire?
CordialementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Quelles sont les adresses des deux blogues concernés? (Celui à partir duquel vous importez et celui vers lequel vous exportez)
-
bonjour,
j’importe du blog gadirimohammed.blog.ca vers
gadirmohammedi.wordpress.com
J’ai voulu aussi importer des mois de l’année 2012 et se l’année 2013
mais c’était impossible de le faire. Merci. -
- bonjour,
j’importe du blog gadirimohammed.blog.ca vers
gadirmohammedi.wordpress.com
J’ai voulu aussi importer des mois de l’année 2012 et se l’année 2013
mais c’était impossible de le faire. Merci. -
Vous dites que c’était « impossible ». Merci de préciser : vous n’arrivez pas à obtenir un fichier .xml à partir de blog.ca? Vous avez un fichier .xml mais WordPress.com ne l’accepte pas? Quel message d’erreur obtenez-vous?
Merci de fournir le plus de renseignements possible quand vous posez une question sur le forum.
-
- bonjour,
Dans le blog ça, page statistiques, il est écrit:
Export Stats as CSV
Il me donne un fichier csv
En important ce fichier à WordPress
Importation WordPress
Désolé, une erreur est survenue.
Cela ne semble pas être un fichier WXR, le numéro de version WXR est manquant ou non valide. Je ne comprends pas comment faire pour faire importer de mon blog les statistiques vers WordPress.
Cordialement. -
« Export stats as CSV » signifie « Exporter les statistiques sous forme de fichier CSV ». C’est donc un fichier de statistiques (il ne contient pas vos articles, ni vos pages, etc.)
Renseignez-vous auprès de Blog.ca sur la façon d’obtenir un fichier .xml que vous pourrez ensuite importer sur WordPress.com.
- Le sujet ‘Import blog ca.’ est fermé aux nouvelles réponses.