import blog overblog

bonjour je n’arrive pas à importer mon fichier export depuis OverBlog

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

avez-vous essayé les 5 possibilités d’importation de fichiers : WordPress, Blogger, Medium, Squarespace et Wix ?

Les fichiers à importer doivent être au format XML ou Zip pour Blogger, Medium et Squarespace .

Si aucun ne fonctionne essayez WordPress ou Wix qui apparemment n’exigent pas de formats de fichiers .

A essayer …

bonjour
    merci pour votre réponse j’ai tout essayé sans succès, je crains que le problème ne vienne d’Overblog qui a verrouillé le fichier xml car je ne suis pas en Premium.
    C’est pour cela que je veux passer sous WordPress, Overblog est saturé de pubs quand on a la version gratuite

Je ne connais pas Overblog, mais donc d’après ce que vous dites le fichier à exporter est en XML .

L’avez-vous téléchargé ? Autrement dit, avez-vous réussi l’exportation ?

Si ce fichier XML est dans vos téléchargements sur votre Pc, il y a peut-être la possibilité de le déverrouiller en cherchant un logiciel adapté à cela sur le Net . Ou de vérifier si ce fichier est corrompu ou pas .

Parfois il y a le choix sur le format du fichier pour l’exportation, et si c’est le cas sur Overblog essayez un autre format ( Zip ou autre … ) .

• Le sujet ‘import blog overblog’ est fermé aux nouvelles réponses.