Import depuis Overblog [Je ne vois plus mes J'aime/Like au bas des articles]
-
Bonjour,
jai enfin réussi à importer mon « ancien » blog vers WordPress…
MAIS (oui, il y a toujours un « mais…) :
1/ les likes au bas des articles n’apparaissent plus…
2/ je voudrais augmenter le corps de la police et l’interlignage dans mes articles
3/ dès la 3e page, mes photos sont remplacées par une icône overblog…
4/ J’aimerais bien afficher la vignette d’activité Facebook et le nombre de pages lues…Mille mercis pour votre aide.
Et surtout, n’hésitez pas à me parler comme si j’avais 2 ans…[Titre rectifié par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous avez encore regroupé vos questions dans un seul sujet. (Voir sujet précédent)
Je vais répondre à la première question (« les Likes au bas des articles n’apparaissent plus ») seulement.
Si vous parlez des « J’aime » (Like) de Facebook, c’est parfaitement normal, car vous avez changé d’adresse (elle se termine désormais par .wordpress.com). Malheureusement, vous ne pouvez pas récupérer vos anciens « J’aime ». Vous repartez de zéro.
Pour vos autres doutes, créez des sujets distincts SVP. Autrement dit, créez un sujet distinct pour
« 2/ je voudrais augmenter le corps de la police et l’interlignage dans mes articles »Un autre sujet pour
« 3/ dès la 3e page, mes photos sont remplacées par une icône overblog… »Et un autre sujet pour
« 4/ J’aimerais bien afficher la vignette d’activité Facebook et le nombre de pages lues… »Je répète : pour vos trois autres questions, créez trois sujets distincts SVP.
-
Bonjour,
ok donc si je ferme mon ancien blog Overblog, je pourrai alors donner la même adresse à celui que je viens d’ouvrir sur WordPress et alors récupérer ces « J’aime » ?Merci de votre réponse.
-
J’imagine que votre ancien blogue Overblog a une adresse qui termine par « over-blog.com ».
Si tel est le cas, non, vous ne pouvez pas utiliser une adresse « over-blog.com » pour y héberger un site WordPress.com.
Je sais que ce n’est pas la réponse que vous vouliez, mais je le répète : vous repartez de zéro avec vos « J’aime » de Facebook. À ma connaissance, il n’y a aucun moyen de dire à Facebook que votre ancien site « over-blog.com » et votre nouveau site « wordpress.com » sont en fait le même site. Désolé.
- Le sujet ‘Import depuis Overblog [Je ne vois plus mes J'aime/Like au bas des articles]’ est fermé aux nouvelles réponses.