Import depuis Overblog

Bonjour,
    Je n’arrive pas à importer les articles de mon blog Overblog vers WordPress. J’ai mon fichier d’export Overblog en .xml mais n’arrive pas à l’importer sur mon blog WordPress. Ai-je raté une manipulation quelconque ? J’aimerais pouvoir réaliser la migration de mon blog et si cette dernière n’est pas possible, merci de m’expliquer les raisons.
    Bonne journée et bon courage. Diane

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Voici ce qu’une employée de chez WordPress, a mis concernant la migration d’un domaine vers WordPress.

Il est possible de transférer votre nom de domaine chez WordPress.com, à condition qu’il ne soit pas protégé contre le transfert (à vérifier avec votre bureau d’enregistrement).

Notez que pour pouvoir transférer un nom de domaine, il vous faut 3
    éléments :

* le domaine doit être transférable (à débloquer auprès de votre bureau d’enregistrement)
    * les informations de contact du domaine doivent être visibles publiquement dans le registre Whois (à débloquer auprès de votre bureau d’enregistrement)
    * le code EPP, aussi connu sous le nom de code d’autorisation. Vous pouvez demander ce code à votre bureau d’enregistrement

Quand ces 3 éléments sont prêts, vous pouvez initier le transfert depuis cette page en cliquant sur « Possédez-vous déjà ce nom de domaine ? Vous pouvez l’utiliser comme adresse de votre site. »

J’ajoute toutefois le tag modlook, pour avoir la confirmation de la personne employée de chez WordPress. Nous sommes ici des personnes utilisatrices comme vous. Merci pour votre patience. Vous pouvez d’ailleurs déjà débuter ce transfert si ce n’est déjà fait en suivant la procédure ci-dessus.

Bonjour,

Nous ne proposons pas d’importation depuis Overblog. Vous pouvez essayer avec tous les outils que nous avons ici, mais je doute que cela ne fonctionne :

https://lesaventuresdenaidb.wordpress.com/wp-admin/import.php

• Le sujet ‘Import depuis Overblog’ est fermé aux nouvelles réponses.