Import depuis wordpress bloqué

Bonjour,

J’ai lancé un import depuis un autre wordpress lundi mais il semble bloqué disant ‘9 articles, pages ou fichiers multimédias restant à importer’.

Y a t’il eu une erreur ?

WP.com: Yes
    Jetpack: No
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Salut!

Il semble qu’il y ait eu une petite erreur sur l’écran Outils > Importer, nous avons donc résolu ce problème pour vous ! Toutes les données importées seront enregistrées sur le site. Je vous recommande de vérifier votre contenu pour vous assurer que tout a été reçu, et s’il manque quelques éléments, vous pouvez lancer une nouvelle importation pour importer les pages ou publications restantes.

J’espère que ça aide!

La réponse ci-dessus a été traduite de l’anglais (ci-dessous) à l’aide de Google Translate :

Hey there!

It looks like there was a bit of an error on that Tools > Import screen, so we’ve cleared that up for you! Any imported data will be saved on the site. I’d recommend checking your content to make sure everything came over, and if there are a few items missing, you can start a new import to bring in those remaining pages or posts.

I hope this helps!

• Le sujet ‘Import depuis wordpress bloqué’ est fermé aux nouvelles réponses.